Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

palmares carte credit voyage

Dans le journal de montreal ce matin il y avait un articles sur les meillpeurs carte credit voyage... 

http://www.ratesupermarket.ca/cartes_de_credit/recompenses-voyages/

Quelqu un deja parler d u e carte qui paye stationnement aeroport ????

Il manque beaucoup d'institutions financières sur ce site...

Je ne connais pas l'ensemble de carte de crédit mais pour ma part j'ai la Master card Word Elite ( banque Nationale) et on a droit à 1 remboursement par année d'une valeur de 100.00. tu paies avec la carte au stationnement de l'aéroport et ensuite tu demande un formulaire de remboursement à la banque ( il te donne un no. de tél. à rejoindre)  ça prend environ 6 semaines avant de recevoir le chèque.

Moi j'ai la Mc World mais c'est pas écrit Élite ??? j'ai vérifié sur le site internert de de Banque Nationale et je trouve rien concernant Élite.. Je me demande est ce moi aussi j'ai droit à un remboursement de stationnement de 100 par année.. J'aimerais bien savoir ??

Non c'est vraiment  la carte avec le mot" Word Elite" qu'on a droit au remboursement du stationnement ( je parle de la carte de la banque Nationale) . Et je pense qu'on ne peut pas faire une demande pour cette carte se sont eux qui nous l'offre. Comme la "Word" on paie des frais de 125.00 par année pour l'avoir.

Oui c'est bien avec la banque nationale, j'ai regardé encore et non c'est écrit seulement World et oui j'ai des frais de 125$ par année.. mais pas de stationnement je crois..sniff. toutefois je viens de me rendre compte que je peut aller dans un salon privé à l'aéroport.. je savais même pas..

Je suis allée au fameux Salon World MC en septembre mais j'ai payé car je n'ai pas cette carte.....    Même en payant, ça vaut la peine pour le confort, la nourriture et le bar ouvert....

commenter