Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

animation bouganville?

je suis un peu inquiete la...j'ai dns ma mire le luxury bahia bouganville de la romana...et j'ai fouillé un peu pour des commentaires sur le net, il parait que c tres tres tranquille??? tranquille comme quoi????je me demandais si le soir, c'était plaisant de se promener sur le site du grand bahia???de toute facon il doit falloir aller la pour les spectacles je suppose? et y a t'il qq chose a voir au pueblo principe ou c'est désert?je voulais une(superbe!!!!) belle chambre pour un voyage d'amoureux et de la bonne bouffe dns un cadre romantique..c'est pour cela que j'ai choisis ce 18 ans et plus.je suis quand meme une personne assez tranquille, je lis en voyage...je ne participe pas aux activités sauf a l'aqua gym , j'aime marcher sur la plage mais je déteste l'eau salée alors je ne me baigne pas(donc ca ne me dérange pas la mer brune )...mais j'aime bien qu'il y aie de la musique autour de la piscine et de l'animation que j'aime regarder...si quelqu'un en revient )ou connait qqun) j'apprécierais qu'il me donne ses commentaires sur cet hotel s.v.p...smiley

Je quitte pour cet hôtel dimanche,et je n'ai aucune inquiétude. Je vais te revenir avec des commentaires la semaine prochaine. 

Jeanyl, pourrais-tu nous dire à ton retour quels sont les thèmes à chaque soir, au buffet? Aussi, est-ce que l'on peut réserver nos restos à la carte avant de partir?

J'y serai début avril et j'ai bien hâte!

J'y suis allé y a quelques années et le jour y a pas mal de l animation a la piscine et de la danse vers 4h30. Le soir spectacle j y suis pas toujours allé mais j aimais bien me tenir au bar qui de là on voit le spectacle et les barmans sont tellement gentil.

Au pueblo apres le spectacles les Dominicains font danser les touristes et apres c est la disco mais j y suis pas allé.

Partez sans crainte 

dyanne

Le Bouganville est tout nouveau et fait partie du Bahia de la Romana.
Dyanne parles tu de cet hôtel? Car des amis y seront également à compter du 31 mars et ils aiment bien la Pueblo lorsque il y a de l'action là

merci de nous donner des nouvelles en revenant jeanyl!!!!bon voyage!!!

Ah désolé je parlais du Bahia Principe je pensais qu'il avait changé de nom.

:( 

dyanne

@Jellybean

Tu pars quand pour cet hôtel?

j'adroe la piscine où elle est situé.  Donc sil y a annimation à la piscine il se peut qu'ont l'entendent à la plage?  :-)

on n'a pas fixé de date encore chatbengal!!! mais c certain qu'on va au bouganville...de bagotville! j'ai une amie qui en revient et avec tout ce qu'elle m'a raconté je suis plus que certaine de mon choix!!!

Je reviens du Bouganville, va vérifier mes commentaires sur le site de Monarc,très déçu de mon voyage...

Je ne vois pas votre commentaire sur Monarcsad

J'e crois qu'il y a une période d'attente avant d'afficher les commentaires de la part du site, y retourner dans quelques jours.  

@Jellybean

Et puis avez vous réservez votre voyage maintenant?

Moi j'ai bien hâte d'y être

nonnnn je n'ai pas réserver encore!

commenter