Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

beau geste de Sunwing

Beau geste de Sunwing un des deux personne canadienne qui on été tuer dans l'explosion au liban un étais de gatineau,,.sa soeur étais a cuba en vacance quand le triste évenement ces produit Sunwing lui a offert des billets de retour gratuit pour revenir chez elle pour retrouvé sa famille,Bravo Sunwing

Effectivement, ca mérite d'être souligné.

Tout à fait d'accord avec vous, çà mérite d'être souligné yes

félication a l'équipe sunwing,tres beau geste.

C'est vraiment un beau geste et oui il faut le souligner car ici on a la gachette facile avec Sunwing. J'espère que les détracteurs sauront aussi voir les bon points!!!

Bonjour pas mal moins d'opinion des forumeur quand il y a des geste positif mais pour chialler sa y en aaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hier, ou avant-hier, le journaliste Richard Latendrese basé à Washington a dit à Pierre Bruneau qu'il y avait eu 2,000 vols d'annulés aux États-Unis dans la journée à cause de la tempête.... Bizarre..... Personne n'est venu en parler ici....

yes Bravo aux gens de Sunwing !!!!

BRAVO SUNWING.............

Merci beaucoup parausted yes De l avoir posté

c est agréable a lire.

on entend trop souvent du négatif versus du positif

Gratuit ? Elle avait quand même déjà payer avec son voyage... A ce que je sache son voyage était pas 1 aller simple..

Et en plus son vol de retour était en retard... Lol

@Zachmeanne

Je pense que vous n'etes pas au courant Mais si vous revenez avant votre temps votre billet est bon pour la date prévu il y a des frais pour avoir un autre billet avant sa date prévu $$$

Bravo et Merci, Sunwing!

Ça sent plus la récupération politique que le bravo...,

On peux certe souligner le geste et dire Bravo à Sunwing mais faut pas capoter avec ça non plus ! C'est rien de si exceptionnelle, n'importe qui travail dans l'aviation, y compris les membres de la famille peux en générale voyager pour presque rien. Il en est de même pour ceux qui sont dans l'armée.

Et pour Sunwing ça fait au moins figure de bonne presse au niveau marketing au lieu de parler de vol annulé ou retardé ! Je ne suis pas tatoué Sunwing comme certains mais si cela aurait arrivée à une autre compagnie je dirais exactement la même chose.

bravo yes

playacana :)

comme dit zachmeanne elle avait payé son billet de retour. et changer la date ne coute rien à sunwing. il y a toujours une place sur un vol. et c'est une excellente publicité pour la compagnie. la preuve.

Beau geste de la part de Sunwing :))

mais faudrait pas oublier que d'autres comme Tranast qui depuis plusieurs années font vivre à des enfants malades , un vol d'avion de 90 minutes pour l'aller chercher le père Noël et le ramener à Montréal :)) ce vol est organisé bénévolement par les emplyés de Air Tranat

cette année Air Transat à remis à la fondation Rêve d'enfants plus de $ 309000 :)

et que dire de Wesjet qui cette année , a remis des cadeaux de toutes sortes aux voyageurs d'un vol qui a fait même fait les bulletins de nouvelles à travers le Canada .

Comme on dit , il faut commencer quelque part :)

McMcMontréal

Dommage pour ceux qui voient le verre à moité vide.

Je suis de celle qui aime voir le bon côté des choses : Le verre est à moitié plein. Maudit que ça doit être platte de toujours voir du négatif partout... Je compatis avec les conjoints. MDR.wink

Mais dans ce post c'est de Sunwing que l'on parle.

Au moins moi j'en parle :))

et j'ai souligné le geste moi!!

@intrepide

ce n'est pas la première fois que vous essayer de me discréditer , arrêtez de vouloir contrôler les réponses sur ce forum comme plusieurs autres , il ne vous appartient pas :))

McMcMontréal

Je sais Intrépide, mais pourquoi ne pas tout simplement voir que ce geste de Sunwing est positif agréable et que cette dame devait être très soulagée de ne pas avoir à débourser pour ensuite su battre avec les assurances. Sunwing lui a facilité la vie.

ce n'est pas précisé s'il fallait qu'elle paie les taxes...

Sunwing lui a faciliter la vie parce que ils savaient que c'était un cas connu dans les media...

Essayer de faire la meme chose vous, si un de vos proche meurt.....

Ca doit etre plate de toujours voir la vie en rose et de flotter sur une bulle imaginaire...

J,ai les 2 yeux bien en face des trous, je déteste le rose et je ne crois plus au père noël. Sauf que moi, quand quelqu'un fait un bon coup, je sais l'apprécier tout simplement.

De toute évidence, ce n'est pas votre cas. Bonnes acances dans 2 jours, ça vous fera le plus grand bien. J'espère que vous trouverez du positif :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Bon voyage, Bum1

C'est bientôt le départ pour des sommets alpins, enneigés et ensoleillés!!!! Woohooo Profitez-en au max!

louve1

cest correct oui cest un beau geste faut juste pas viré fou avec ca verre plein verre vide on relaxxxe

Tu as bien raison cococayo. smiley

les compagnies aeriennes sont là pour faire de l'argent et pas des cadeaux. il y a toujours un dessous marketing dans l'affaire. sunwing n'est ni meilleure ni pire que les autres. Je me rappelle avoir payé une fois un supplément forfait pour avoir 10kg supplémentaire soit 40 $. trés bien. cela me permettait d'avoir 30kg au total. arrivée à l'aeroport mon bagage faisait 31,2 kg. Ma balance avait pas pesé les 1,2 g. l'employé m'a dit que je devais payer 40 dol car 1,2g de plus et 200g c'était comme un kg. comme mon bagage a main faisait 5kg et que mes poches étaient pleines j'ai donc jeté quelques bébelles que je devais donner a des cubains. alors ne me parlez pas de la bonté de sunwing. comme dit quelqu'un plus haut les médias parlaient de cette affaire et c'était un bon coup de pub rien de plus

@McMcMontreal

Je regrette que vous le preniez si mal.

Je suis très souvent d'accord avec ce que vous dites.

Cette fois-ci c'est Sunwing qui a fait une bonne action.

Alors, donnons-lui crédit.

Le forum ne m'appartient pas et ne vous appartient pas.

Mais, je crois que j'ai droit à mon opinion.

Je pense ici que les deux opinions se valent.

S'ils ont fait un bon coup, alors bravo pour Sunwing! Peu importe que ce soit pour le côté publicitaire ou non.

Par contre, je ne pense pas qu'il faudrait toujours applaudir et le clamer haut et fort à chaque fois que l'avion décolle à l'heure et des choses comme ça.

Après tout, c'est supposé être la norme pour une cie aérienne de donner un service efficace en vol mais aussi au sol!

(Ceci ne s'applique pas à des déboires mécaniques ou de température, cependant, ça arrive à toutes les cies aériennes!)

commenter