Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

couple rechercher pour voyage a cuba

Nous recherchons un couple pour partir avec nous en voyage a cuba. Nous sommes dans la cinquantaire.

Bonsoir, vous rechercher un couple pour quelles raisons serait-ce pour faire des excursions ou autres...votre message n est pas clair...Que vous partiez en couple seul vous aurez la possibilite de faire de bonnes connaissances car plusieurs couples partent en solo...expliquez-nous vos attentes!!!!!!!!

Tibaka je pense sincèrement que de rechercher sur le net un couple que l'on ne connait pas n'est pas l'idéal.
Peu importe l'endroit où vous voyagerez vous ne serz pas les seuls à l'hôtel et je pense que c'est sur place en rencontrant les gens que des affinités peuvent se sentir et se tisser.
Des gens vont en voyage pour s'isoler et d'autres pour avoir du bon temps avec la possibilité de rencontrer des gens sympathiques.
En étant sympathiques soi même les chances sont de notre côté pour faire de belles rencontres que ce soit pour partager un repas, sortir, se jaser dans la mer ou à la piscine.
Moi je suis du genre plutôt solaitaire et je dois avouer que pour les premiers voyages ( au moins les 6 premiers ) nous ne parlions à personne. Par la suite nous avions des atomes crochus avec un couple d'Allemagne et nous avons gardé contact quelques années. Depuis j'ai rencontré beaucoup de gens en voyage et plusieurs couples sont devenus de très bons amis avec qui nous voyageons occasionnellement ou souvent, avec qui nous partageons des soupers au restaurant ou autre.
Pour arriver à cela il suffit de rester à sa place, être sociable et surtout pas accaparent.
De toute manière 1 semaine ou 2  en couple ça passe vite

Bonnes vacances

En effet c'est une drôle de demande, mais coudonc ici on voit de tout, alors pourquoi des recherches de partenaires....de voyages

sans méchancité

Vraiment désoler pour l'incovénient de ma demande, je croyais pas que ma demande soit si inoportun. Petite question je fais comment pour qu'elle ne paraisse plus. Merci et encore désoler frown

Bonsoir, premièrement, vous n'avez pas à être désolé !!

Je vous dirais que pour Cuba et pour rencontrer des couples dans la cinquantaine, je vous suggère des hôtels 18 ans +,  comme le Breezes Varadero ou le Paradisus princesa del mar.

bon voyage.   

NH Prestige @ Punta Cana

commenter