Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Paraiso Beach ou Marina El Cid

Bonjour,

On compte partir 10 jours avec nos enfants de 3 ½ et 1 ½ ans en mars. Ces deux hôtels nous intéressent. On cherche une place où il y aura de belles installations pour les enfants (jeux, piscines, jeux d’eau, …), relativement récent et avec de la bonne bouffe. On ne s’attend pas à un voyage gastronomique (on va en Europe sans enfant pour ça!!!), mais il faut que ce soit relativement bon, diversifié et abondant. La plage et l’entrée à l’eau sont également importants.

Quelqu’un peut comparer ces deux hôtels? Sont-ils relativement équivalents et on y va avec le prix seulement?

Merci beaucoup!

Pat

Avoir deux enfants de cet âge j'irais au Barcelo Beach, Colonial ou Palace.

Au Beach parapluie d'eau et petit mur d'escalade.

Au Colonial et Palace glissades d'eau.

Si pour vous la plage est importante, je vous dirais sans hésiter l'iberostar...

@Intrepide: Intéressant, mais hors de notre budget pour l'instant...

@Lily: Merci!

J'en reviens de l'Iberostar et il y a quand même quelques roches.

Il faut faire attention en entrant dans l'eau.

Par contre, on peut se passer de souliers.

Je suis habitué de marcher (j'ai été facteur durant mes études), mais le Iberostar, c'est vraiement trop grand. J'ai compté 1,1 kilomètre entre ma chambre et le lobby de l'hôtel. Et oubliez les navettes, elles ne passent pas fréquemment et sont souvent pleines lorsqu'elles passent.

Au Del Mar j'avais un bloc assez centré le 15 et cela me prenait autour de 5 et 6 minutes pour la plage.  Il ne faut pas trop se fier aux navettes.

Pour un facteur aguerri 4 minutes.wink

Par contre au Beach c'est plus gros probablement plus de marche.

Merci intrépide

je suis allée au iberostar del mar avec mon fils qui avait 1 an à l'époque et j'ai bien aimé. La piscine est super belle, il y a beaucoup de place à l'ombre aussi. La plage est bien aussi. Il y a même un petit trottoir en bas sur la plage donc c'est pratique en poussette. Le site est grand. La nourriture est bonne aussi. Il y a pleins de chaises hautes dans les restaurant.

par contre il n'y a pas beaucoup de jeux pour enfant. Le kid club est petit et ordinaire.

au beach  pas de jeux d'eau pour enfant.

Les jeux d'eau se trouvent au Iberostar Paraiso Maya, qui est plus cher que le beach mais les enfants l'aimeront plus.  Si tu es au Beach, tu n'as pas accès au Maya ou au Lindo, seulement au del Mar.  Contrairement à intrepide, nous n'avions pas de roche début novembre devant le Beach et la plage du Maya est juste à côté.  Mon fils m'a dit qu'il y avait des roches à celle du DelMar.

animal0003.gif

commenter