Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Dakota ou autres?

quelqu'un connait le courriel du Sirenis Cocotal , Punta Cana...Merci!!....si je me suis adressé à Dakota, c'est que cette dernière a toujours la gentillesse de porter attention aux demandes....je lis régulièrement ce forum et le trouve très intéressant

Elle prend juste la peine de le chercher sur google...

@fred_119, j'ai une liste d'adresses email que je modifie au fur et à mesure que j'en vois une.  Elles ont été prises sur Google, TripAdvisor, Zoover, d'autres forums, etc.  Quoi de plus normal que de les mettre dans un document et ainsi en faire part à ceux qui ont besoin d'une adresse.  Quand je n'ai pas l'adresse demandée, je vais la chercher et je l'ajoute à mon document.  J'ai des adresses pour plusieurs destinations du sud.  En plus, plusieurs de ces adresses sont ici même sur le forum, il s'agit de faire une recherche dans la section Recherche.

animal0003.gif

Tropical@sirenishotels.com. 

Specifiez que c 'est pour l'hôtel de. Punta Cana

Pour caroco, voici l'adresse désirée

cocotal@sirenishotels.com

animal0003.gif

Merci Dakota , Hemerocale et les autres, en ce qui concerne la remarque de Fred 119, je suis un gars qui fait des recherches mais cette fois je n'avais pas trouvé...

Ah ben t'es meilleure que moi Dakota 

wink

Et hemerocale t'as donnée celle du Sirenis Tropical Suites

animal0003.gif

Je suis pas meilleure que toi hemerocale, j'avais même pas remarqué qu"il ne précisait pas pour quel Sirenis, j'ai juste assumé et c'est toi qui m'as fait réaliser que c'était peut être celle du tripicale qu'il cherchait smiley  Je suis allée au 2 sections et j'avais vien aimé.  La plage est suberbe!

animal0003.gif

Je n'y suis jamais allé mais un ami est allé, il a bien aimé mais pour la marche il a été limité a cause des terrains de golfs, il ne pouvait pas faire de très longues marches.  Mais un hôtel super!

Pour les marches sur la plage s'est vraiment bien d'autant plus que les hôtels sont éloignés, moi j'avais bien aimé, mais ça fait un bail 2007 et j'étais côté Tropical,

le bar du lobby est ben le fun, et les aires de buffet bien grande 2 sur le bord de la plage et 1 en haut pour souper, maintenant il y a des jeux d'eaux

Nous sommes allés il y a 5 ans environ (835$ WOW) et nous avions bcp aimé l'endroit.

Nannie

commenter