Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel choisir

Bonsoir, entre le sol pelicano et amigo guardalavaca lequel est mieux d'apres vous? 

Merci beaucoup

Connaît pas le sol pélicano ,mais plusieurs fois au club amigo d'holguin c'est 3 dernière année , plusieurs buffet et 6 resto à la carte, belle plage, ont y mange très bien. Ont s'y fait des amis à chaque fois, beaucoup de personnes qui y retourne.

OMG Sol Pelicano tu peux pas battre! Y'a eu un resume recent sur le forum!

Oui javais vu le resume du sol pelicano et cest la que j'ai commence a me demander lequel serait le mieux, les commentaries semble bon pour les deux hotels et en plus il a juste 100$ de difference.

merci a vous deux!

Sol Pelicano sans hésitation!  

Sol Cayo Largo pour la détente et la plage!!!

Sol Pelicano sans hésitation pour moi aussi.

Moi, je ne suis jamais allée au Club Amigo, mais mon premier voyage était au Sol Pelicano. Ça fait un bout, mais j'avais beaucoup aimé...

Par contre, c'est l'endroit parfait pour se reposer. Tu es sur une île, ce qui limite les possibilités d'excursions. À mon souvenir, c'est l'endroit le plus tranquille que j'ai fait jusqu'à maintenant. Par contre, il y avait un super band de musique cubaine. Ah oui, quand j'étais allée, il y avait beaucoup d'Argentins et d'Italiens sur place. Très agréable d'être entourée de gens d'ailleurs...

Oh la la, moi j'irais a Cayo. Largo sans hésiter, mais c'est tranquille d'après plein de trucs que j'ai lu.  Tout depend de ce que vous voulez !  Holguin ou je suis allé 2 fois et jamais a Cayo largo, mais j'irai un jour c'est certain, c'est un voyage très différent j'imagine

J'ai fait quelques séjours dans ces 2 hôtels :

• Pour côtoyer le peuple, visiter le pays, de l'animation et si vous êtes de party, ce serait le Club Amigo (j'y suis allée 3 fois)
  • Cayo Largo, vous ne cotoyez pas la population locale, il y a un peu d'animation, il y a du naturisme sur la plage (section bien indiquée), mais pour le party, ce n'est pas vraiment la place (j'y suis allée disons assez souvent dans 4 hôtels différents dont le au Sol Pélicano, en janvier 2013!)

Avec ces infos, j'ajouterais que pour la nourriture, c'est un peu mieux au Sol Pélicano.

Cela devrait pouvoir vous aider, mais j'ai une nette préférence pour Cayo Largo pour sa tranquilité et l'incroyable beauté de ses plages. Si vous décidez d'y aller, allez faire un tour à Playa Sirena et/ou Playa Paraiso. La croisière en catamaran est un must aussi à cet endroit!

Moi je vient de reservé pour le sol pelicano   ca sera ma 4 iem foix a cette hotel :)

tu est a 5 minute de l'areport   merveilleux

Coudonc cont ben belles les températures depuis de ce temps ci à Cuba....

Santa Maria....des 29e, 30e celcius ...WOW!  ben hâte de retourner le 16 février au Playa Cayo Santa Maria...

Un coup de dés cette année!!!!    cool

J'ai fais aussi les 2 et je seconde DeniseL

Ayant fait les 2 endroits, moi aussi je suis du même avis que DenisL.

Elle a très bien décrit les particularités des 2 endroits.

À vous de choisir lili0805, selon vos goûts et votre tempérament:)

au club amigo, les personnes décu , qu'ont as vue sur place, sont surtout ceux qui ont louer les bunkers (section standard/guadalavarca), la section la moin cher et qui est ouvert seulement quelque mois l'hiver. Les autres sections sont tres bien.Mais si vous etes dans votre chambre juste pour dormir, pourquoi pas.

ils ont construit cette automne des palapas a perte de vue,

Je suis allée au Amigo section villas, très belle chambre, parfaite. Par contre, j'ai été déçue par la nourriture , la piscine (celle près de la plage) très vieille et aussi le lobby intérieur pas très chaleureux. Le buffet est au 2 e étage , tout fermé. Bien ordinaire. 

Entre les deux, c'est certain que ça sera le Pelicano. Mais c'est bien personnel, chacun ses goûts! 

Quand j'y suis allè au Club Amigo il y avait 2 buffets dont un au premier étage...?

Il y avait aussi au moins 2 resto à la carte et le snackbar 24h/24.

Quand l'hôtel est pas mal plein, il y as 3 buffets différents , section tropical au 2 idem étage ,section guadalavarqua et le mieux aux bungalow .

Effectivement, c'est le buffet de la section bungalow que je préférais moi aussi! 

J'y suis allée en octobre, donc ça doit expliquer qu'il y avait qu'un buffet. Basse saison, sûrement pas le meilleur moment pour apprécier un hôtel.

Mais je reste sur mon coup de cœur : Cayo Largo!  2 fois et j'attends avec impatience la 3ème. Il n'y a plus de départ de Qc, expliquant que je n'y soit pas retourner dernièrement. 

Bonjour,

Un gros merci pour vos commentaires, j'ai finalement booké le sol pelicano!

J'ai tellement hate d'être là :)

Je vous souhaite d'excellentes vacances lili0805! J'ai beaucoup aimé le Sol Pelicano et Cayo Largo en général! 

Les plages Playa Serina et Playa Paraiso sont cotées selon des sondages fait à l'international parmi les plus belles au monde!!!

commenter