Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Celebrity croisière tout-inclus

~~Celebrity Cruise offre présentement une croisière sur le superbe Reflection dans les Caraibes au départ de Miami en tout inclus soit cabine balcon + pourboires + forfait boisson classique plus départ de Ottawa vers Fort Larderdale et transferts au port de Miami tous les samedis de mars pour environ $2000/personne. Les escales sont Miami - San Juan/porto-Rico - Chalotte/Amalie - Philsburg/St-Martin - Miami

Très intéressant comme produit surtout si l'on considère que le prix est en $ canadien et que les croisières se vendent en $US avec un taux de change d'environ 12%. Le Reflection est un très beau bateau, très confortable, bonne nourriture, bonne stabilité. Je le sais car j'ai fait un transatlantique avec. Les pourboires ça vaut $12US/jr/personne et le forfait boisson classique $44US/jr/pers

J'ai vu cette annonce sur un site de voyages....  Pour les gens qui peuvent, sautez sur cette occasion!!!!

Le Reflection est le dernier-né de Celebrity.  Ma croisière de septembre était sur ce navire de très grande qualité....

L'itinéraire est le même que lors de ma 1ère croisière, sur l'Eclipse,

C'est vraiment, vraiment, un excellent prix!!!  Ça équivaut à la promotion 1, 2, 3 Go à laquelle j'ai eu droit pour celle de septembre.

Dommage que ce ne soit pas un 11 jours.... j'embarquerais.  Sur l'Equinox, oui 11 jours, mais pas à rabais.wink si vous le voyez, vous me le dites.

Marie c'est st le forfait que je t'ai envoyé de mon agence c'est vraiment un bon deal .A qui la chance.

@ Maief .....As-tu acheté  ta croisière et quand pars-tu pour la Floride.

Non je n'ai pas acheté ma croisière ni même mes billets d'avion car la veille de l'achat un petit empêchement mais là ça semble que ce sera possible..

Effectivement le forfait que tu m'avais envoyé. Je l'ai reçu de Quickpress mais pas capable de mettre ici la page promo. Sur cette page on clique et ça nous dirige sur Celebrity et bizarre leur promo dit pour nos clients ontariens car départs de Ottawa mais c'est bon pour nous quand même. Même prix que sur le site de l'agence

Comme plusieurs personnes semblent intéressées par une croisière mais les pourboires et breuvages et organiser le tout avec le vol les effaient un peu alors je trouve que la solution est avec ce forfait.
$2000 / personne en mars pour connaître ce genre de vacances ça vaut le coup

si vous êtes intéressés je suis  sur amis du forum

Je viens de booké avec Celebrity aussi. En plein dans la semaine de relâche. Nous sommes 4 et ça nous coûte moins cher qu'un tout inclus dans cette semaine là. C'est une 5 jours en partant de Fort-Lauderdale (+ 2 jours avant et 1 journée après). Evidemment, nous partons des US car les prix à partir de YUL et de YOW sont trop chers.

commenter