Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Email du Ifa Bavaro Village ??

Général

Bonjour

Nous serons bientôt au Ifa Bavaro Village et comme nous y étions l'an dernier nous aimerions être logé au même endroit sur le site.

Pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyen d'envoyer ma demande soit sur leur site Facebook ou par Courriel.

Je n'ai pas l'adresse courriel (si quelqu'un pourrait me l'indiquer) et aussi dans quelle langue dois-je m'adresser

Un gros MERCI à l'avance.

IFA Villas Bavaro / IFA Bavaro Village

villasbavaro@ifahotels.com

caribe@ifahotels.com

Je m'adresserais en anglais, et je le ferais par email et  FB, tu n'as rien à perdre.

animal0003.gif

Merci beaucoup dakota pour cette réponse c'est vraiment apprécié...

J'ai oublié de demander quand je devrais le faire je pars le 23 Février.

Encore merci.

UPyes

Environ 8-10 jours à l'avance, pas avant.  Et si tu n'as pas de réponse, tu peux l'envoyer de nouveau 2-3 jours avant d'arriver.

dakota

Merci encore une fois Dakota tu es vraiment exceptionnelle à toujours apporter ton aide à tous les voyageurs.

Tu fait bien de leur mentionné que tu y étais l'an dernier.Je suis allé en janvier 2012 et des gens que nous avons rencontré sur place en étais a leur 2e visite et ils avaient des avantages suplémentaire,comme le mini bar mieux garnis ect...ils avaient un bracelet de couleur différente.

Merci Maly c'est vraiment gentil de ta part de m'approuver dans cette démarche...

commenter