Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Billet Montréal / Paris

Surveille pour des billets bon prix départ 12 - 26 mai pour Paris ( Charles de gaulles ) si jamais quelqu un voit quelque chose passé m aviser svp Merci !!!

regardez souvent.

J'ai eu une trres bonne experience a regardez plusieurs fois par jour. 1 mois avant mon depart (meme date que vous en mai 2011) et hop un matin 550$. J'en revenait pas. J'ai achete, a ce prix la.

Ici sur voyages a rabais.

Les vols vers Orly sont moins en raison de la taxe d'aéroport qui y est moindre qu'à CDG (Roissy)

@ Kat-Woman merci j vais continué a regarder de facon reguliere. @ Rotremjr donc vous conseille plus a destination de Orly ??? Parcontre nos amis habitent a Orsay et a Versaille j vais verifier pour la distance a parcourir pour eux pour nous prendrent.

J suis toujours agréablement surprise a chaque fois par l enthousiasme des foreumeurs a partager leur opinions ou leurs savoirs Merci encore.

J viens d aller voir google map effectivement Orly est mieux situé.

IL y a moins de choix de vols je crois pour Orly, mais c'est plus près des deux villes où vous irez.

Je sais cependant que Corsair et Air France offrent des vols vers Orly.

Les vols Air France Montreal Paris a terrissent a Roissy Charles de Gaulle. Seul Corsair fait Montreal /Orly .

commenter