Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appel aux habituer de Punta Cana

Général

Bonjour ,

J' aimerais savoir lequel est le meilleurs selon vous entre le Barcelo Dominican Beach et le Vik Arena Blanca?? je suis une habituer des 4 * a Cuba alors pas trop difficile mais j' aime bien que se soit propre!! et quand meme bien manger:))

si vous pouvez me donner vos commentaires sur ses 2 hotels ca serais TRES apprecier !!

Merci!

Nadonn

Je vien juste de vous remonter le résumé de mika qui arrive du Vik.

Je suis allé en Mai 2010 et j'avais trouvé ca tres correct pour un 4 a Punta Cana,il est situé sur une belle section de plage et on avait bien mangé,c'étais surprenant meme.les chambres rénovés du block 4 sont bien,les chambres standard sont tres ordinaire,ca vaut la peine de payer la petite différence entre les 2.

Mais Mika mmentionne que la plage a rétrécie et la bouffe est,maintenant moyenne.Pour le Dominican beach il y a dakota sur le forum qui est allé il ni a pas si longtemps,1 an ou 2 max.,elle va pouvoir vous en parlez.il n'est pas situé sur une tres belle section de plage pour Punta Cana et il est en perte de vitesse depuis que barcelo l'a acheté il y a 4 ans environs.

Je t'ai remonté mon résumé, mais si tu tapes aussi le nom de l'hôtel, il y a plusieurs commentaires.

animal0003.gif

merci a vous deux!!

je crois que j' irais plus aux Vik

Nadonn

Moi aussi, j'aimerais bien aller au VIK

animal0003.gif

commenter