Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba ET Punta Cana

Général

Bonjour,

Je recherche un hôtel à Cuba (4½ ou 5*) et un autre à Punta Cana (4 à 5*).

Hôtel tranquille, où on mange bien, un site avec beaucoup de palmier, propre, belle plage, belle eau.

Pouvez-vous m'en conseiller pour chacun des endroits ?

Merci.

Pour ce qui est des palmiers, il y en a partout a Punta Cana, 46 km de plage et de palmeraie.  Bavaro Princess, Caribe Club Princess, Grand Palladium, Iberostar et tellement d'autres que je pourrais recommander a Punta Cana.  Pour Cuba, je ne sais pas, je n'ai pas fait beaucoup d'hôtels, alors je ne me prononce pas.

Il y a aussi le Ocean Blue a Punta Cana qui est très bien, il l'était il y a 3 ans.

J'ai oublié de mentionner que je voulais un hôtel où ça ne sent pas le gaz.  J'ai fait le Blau Natura Park et ça ne sentait pas, mais mon conjoint a fait le Bahia Principe et il a dit que c'était terrible comme ça sentait....

Ca sentait le gaz?  Que veux tu dire? Parle tu des bateaux !  Moi je n'ai jamais senti ca dans les hotels que j'ai fait, il n'y avait pas de marina proche, donc ce sentait rien du tout

Karena veut peut être dire la senteur que dégagent les navettes.

M

Non, je parle quand nous sommes sur la plage, les bateaux à moteurs, etc., il paraît que ça sent beaucoup le gaz... mais tant mieux si tel n'est pas le cas.

commenter