Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Eurostars CSM

Bonjour tout le monde!  De retour depuis dimanche soir mais je voulais prendre le temps de penser à ce que j'allais dire pour être le plus objective possible.

J'ai trouvé le site très beau. Beaux blocs d'habitation, belles piscines, beau lobby et beau grand théâtre. Nous avions une belle chambre mais notre femme de chambre n'étais pas très efficace. Elle venait vers 4h 4:30PM seulement, n'époussetait jamais car même à notre arrivée il y avait de la poussière partout. Elle faisait les lits et lavait le plancher. D'autres personnes à qui nous avons parlé n'avaient pas ce problème. Nous avions le bloc 12 mais je vous recommenderais le bloc 14 qui à mon avis est le mieux placé. La plage est belle mais vous devez réserver tôt le matin pour avoir un palapas car il n'y en a pas assez pour la nombreuse clientèle.

Le gros problème pour nous fut la nourriture pas très variée mais surtout toujours froide. J'ai mangé du poulet et du porc en morceaux toute la semaine. Il y a du poisson mais jamais de fruits de mer et les desserts étaient très limités.

Le soir, sauf pour le ou la pianiste, il n'y avait pas de trios de musiciens et chanteurs au Lobby pour mettre de l'ambiance et donner le goût de danser et les spectacles sont à 21:45h. Le personnel est très poli et avenant. J'ai rempli une feuille de sondage et leur ai dit tout ce que je vient de vous énumérer.

Conclusion, ce n'est pas un endroit où je retournerais.

VioletteRose

Merci d'avoir eu le courage de dire votre opinion sur un hotel de Cuba sur ce forum, ce n'est pas toujours évident. Au moins, vous, vous en revenez, ça fait changement des dernières discussions où il y en a qui avait entendu l'opinion du cousin de la voisine du beau-frère et selon qui tout était maintenant très bien au Eurostar.

Bonsoir Violette-Rose!

Bon retour!

ET comme on dit...y a rien comme aller se faire une opinion par soi-même!

Dites-moi côté temps, comment c'était? Venteux frais? Mer chaude baignable?

Bonsoir Poly,

Nous avons eu du temps plutôt frais et très venteux sauf pour une couple de jours où on en a profité pour se baigner. La mer était très agitée avec drapeau jaune mais plus souvent rouge. L'eau était froide en entrant mais plus chaude où c'était plus creux malgré qu'on ne pouvait pas aller bien loin à cause des fortes vagues. C'était notre 5e voyage à CSM mais la 1ere fois qu'on avait une mer aussi agitée. Te ne seras pas surprise si je te dis que je me suis bien ennuyée du Daiquiri et même du Mojito et crois-moi que c'est à un de ces deux-là que sera notre prochain voyage!

VioletteRose

Re-bonsoir!

Merci Violette-Rose!

Et bien non je ne suis pas surprise, je voulais d'ailleurs te le demander si vous aviez comme projet de retourner au Daiquiri! Sûrement qu'en juin les rénos devraient être presque terminées!

Comme je le disais, il n'y a rien comme aller voir ailleurs pour s'apercevoir de notre bien-être et satisfaction ;a un site que l'on aime!

JE vous souhaite d'y retourner dans un avenir proche!

Bonne soirée!

Merci de votre résumé et de votre franchise.

Et bon retour!! yes

je remonte pour rose lilas

Pas besoin, je l'ai lu il y a quelques heures déjà sur les Amis du forum.

Comme quelques autres personnes, j'ai écrit à VioletteRose mes commentaires.

Rose-Lila: quelle date vas-tu au Eurostar CSM??

Cuba_si, nous partons le 29 mars.

En tout cas pour ceux qui pensaient que c'était réglé ,empressez vous d'aller lire les nouveau commentaires...c'est tout a fait le contraire!

Victime(s) de leur popularité? c'est a se demander c'est qui au juste les VRAIES victimes

Au moins Benjo,vilolette rose et kamilou leurrésumé sont pas mal dans le meme sens que la majorité de ceux sut T A.

Voici ce qu'on peut lire de décourageant ce matin:

Agents de voyage, je suis très sérieuse, si vous ne voulez pas vous faire haïr, n'offrez à personne de voyager dans cet endroit, l'hôtel est en crise organisationnel. J'ai parlé avec la responsable chez TMR et ils sont très au courant du chaos. Nous arrivons de cet hôtel moi et ma fille c'est une très belle coquille vide, ne vous faite pas avoir, vos vacances sont trop précieuse pour vivre des déceptions et frustrations à chaque jours...

vous aurez été prévenu au moins 

oui tu as raison mon agent de voyage voulait me refiller cet hotel et j`ai refuse...j suis aller ave Melia cayo santa maria qui est une valeur sure et j`ai tres tres bien mange depuis 30 ans que je voyage...

on ene sais pas c`est quoi leur commission pour l`eurostar mais c`est normalement un contrat de TO donc fxeE...crire une réponse...

C`est certain qu`il va finir par se replacer mais à l`évidence ce n`est pas pour demain.Merci encore pour ton résumé.

Je suis allé dans un hôtel Erostars à NYC (Eurostars Wall Street) et ce n'était pas fort, imaginez donc à Cuba......

Je voulais dire Eurostars...

Ce n'était pas un hôtel érotique.smiley

laugh ha ha ha

Pour les memes dates il y a de très bons commentaires.Et pour avoir parlé avec qqun qui y était début janvier, ils ont passé un très beau voyage!!!

Vive les gens qui paye entre 800$ et 1200$ et qui veule avoir la qualité et surtout la bouffe du Mexique a Cuba!!!!et qui jouent au inspecteurs en batiment avec leurs photos ridicule de chose brise!!!

Viva Cuba!!!!

Merci pour le bon résumé ! yes

commenter