Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege Axules

Bonjour est-ce que quelqu un peut m expliquer comment faire une rechercher pour cet hotel j arrive pas à trouver rien, merci

tu ne trouveras pas sur var - il faut reserver avion et hotel séparé 

Si tu les contacte (VAR) par téléphone ils pourront te dire le prix, je me souviens qu'un autre forumeur avait fait ça...

Bonjour,

Sur le site de VAR, la recheche se fait sur la page d'accueil à l'onglet "Vol & Hôtel".

Il faut entrer l'aéroport de départ (ex. YUL pour Montréal) et l'aéroport de destination qui est Cancun (CUN), et puis les dates du séjour et appuyer sur le bouton "Rechercher".

Lorsque les résultats s'affichent, entrez "Aluxes" dans le champ "Nom de l'hôtel contient" et appuyez sur le bouton "Vérifier".

Vous aurez l'information souhaitée.  J'ai fait une tentative du 7 au 14 février et le tout fonctionne très bien.

Bonne journée!

Pinacoladada

Les informations

Oups c est surement une petite erreur mais au cas ou il y aurais probleme ... C est le Privilege Aluxes et non Axules ... Sans rancune. 

Faut faire comme l explique pinacoladada car avec privilège devant ca fonctionne pas.En tout cas pour moi wink

C est l erreur que je fesais avant.

Merci pinacolada et bonne journée

Bon bien moi rien à faire ca fait plusieurs fois que j essaie mais ca fontionne pas..... grrrrrrrrrrrr, merci quand meme

il y à d'autre site d'achat en combinaison vol + hotel .........

commenter