Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enregistrement en ligne avec tour mont royal

bojour je pars avec transat mais j'ai acheté de tour mont royal , puis faire mon enregistrement en ligne pareil?

Oui sans problèmes, le tour opérateur n a rien à voir avec l enregistrement c est plutot la ligne aérienne, donc dans votre cas c est avec Air Transat que vous pourrez faire votre enregistrement 24 hres d avance

merci je viens d'essayer sur le site de transat et a la premiere étape apres avoir rempli mno nom et avec mon numéro de réservation il ne se passe rien ,,,mon départ est cet apres midi mes billets électroniques sont en ma posséssion , je voulais évité d»'aller au  comptoir d'enregistrement ,, mais la

Bizarre!! appelez pour vous informer ce n est pas normal d apres moi!

Etes-vous certain d avoir bien indiqué le bon no de réservation?

Et ce ne serait pas avec Canjet?  Peut-être que l'appareil a changé.

je viens de résseyer et rien a faire après avoir nommer mon nom et no de réservation il ne se passe rien , j'ai été sur le site de tour mnont royal et je vois mes billets électroniques ils sont bien enregistrés  je les ai meme en main et les nos sont bons.intrigants !!

j'ai finalement réussis c'est mon ordi qui bloquait certaines fenetre de publicité et immédiatement après la premiere étaqpe cette fenêtre était bloqué , alors merci a tous pour avoir essayé de m,aider, bonne semaine a tous nous partons cet aprèsmidi de Québec.

Bon voyage Jean60

ok super bon voyage!

commenter