Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar, première d'avril?

Allô!

Combien dois-je m'attendre à payer pour le Bahia Principe Ambar à Punta Cana pour la première semaine d'avril? Il est actuellement autour de 1800$.  Est-ce réaliste de penser que ça peut descendre? Cet hôtel ne semble pas beaucoup baisser.

Merci!

Le problème de prix cette année est en lien avec Pâques qui ne sera que le 20 avril

Il y a également le $US qui est très élevé alors ça n'audera pas non plus à des baisses de prix.>
IL y a aussi que notre hiver est assez dur alors il y a probablement plus de réservations aloes ça aide à garder les prix élevés.

Par contre à $1800 pour avril c'est trop demandé et en principe ça devrait être moins que cela

avril tres cher moi j`y vais depuis 6 ans mais le 10 juin ...a 850$

À 850 ? Avec qui.?  Je ne trouve pas ce prix?

Moi non  plus je ne trouve pas?!?!

Bonjour si vous avez la chance de reserver le Ambar a 850$ ouf sautez sur l occasion le plus bas que j ai paye en periode creuse est 1100$

C'est en plein ce que je me disais....

Peut-être erreur de prix???

Où peut-être poisson d'avril!!!!

c`etait ele 10 juin 2012 last minute avec AC

10 juin 2012 il y a déja 18 mois Ont est en 2014  ce  prix en juin 2014 seras de combien ????

à ce prix j'en acheterais 10 et  je sauterais de joie. Ça fait  plusieurs années que je le surveille et je ne l'ai jamais vu à ce prix.

1700$ pour un départ le 31 mars... C'est bon?

31 mars à 1558$! Ça me démange! On attend les confirmations de vacances...

Je crois que à 1558$ c'est un bon prix pour cette qualité d'hotel 

@soleil:  c'est ce je pensais... en tout cas, ce prix me conviendrait. cool

C'est un très bon prix. Si je gagne loto max ce soir j'y retourne c'est sur.

commenter