Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Like ou cœur

heartyesJ'aimerais que nous puissions faire un Like ou un Cœur lorsque nous trouvons un poste surper utile ou lorsque quelqu'un nous répond à une question spécifique, plutôt que de répondre merci part un poste. Il y a cette fonction sur une autre forum où je participe (pas un forum de voyage). Et je trouve ça super pratique.... 

Et pour vous est-ce que vous trouvez que ça serait intéressant de faire la demande de cette ajout ?

p.s. Ça ne me fâchera pas si beaucoup n'aime pas l'idée. Mais si beaucoup aime... Nous pouvons en faire la demande.

heart j approuve

Moi aussi, cela serait vraiment utile.

j approuve aussi

J'aimerais énormément! Je crois que ça éliminerait beaucoup de texte.

heartC'est bien mais il faut entrer quand même un message sinon ça ne fonctionne pas

Exemple: Merciheart

t09093.gif

@Chanterelle

J'ai l'impression que tu veux ton coeur  à côté du titre à gauche.

Sinon, si c'est à la suite des message on le faisait déjà.

L'équivalent du simple cliquer j'aime de facebook. Ca fait quelques fois qu'on le demande. Peut etre un jour VAR va nous écouter... peut etre wink

Ca prendrais un yes et un no Et OUI ca éliminerais beaucoup de commentaires que parfois on fait juste pour appuyer ou désaprouver.

Je pense que ca aiderait pour beaucoup à l'harmonie du forum.

L'option LIKE, oui je trouve que ce serait bien et ça a déjà été demandé.

J'approuve aussi

J'aime l'idée d'Orchidée yes

t09093.gif

Option "Like" j'approuve !

Par expérience sur d'autres sites, si c'est Pouce en haut VS Pouce en bas, je peux vous dire que ça fait plus de chicanes qu'autre chose, il y en a qui vont systématiquement cliquer Pouce en bas à tous les commentaires de ceux qu'ils n'aiment pas ou qui pensent différemment d'eux, il y a au moins 3 sites que je fréquente qui avaient ce système de Pouve en haut VS Pouce en bas qui l'ont enlevé (ZDNet, EnGadget et MarketWatch). Par contre, EnGadget l'a remplacé par un simple Like, c'est-à-dire qu'on ne peut que voter pour les commentaires qu'on aime en cliquant Like et ça compte le nombre de Like, il n'y a pas de Don't Like.

Je pensais la même chose, alors je suggérerais juste l'onglet Like.

Wais mais un pouce en bas c'est pourtant moins chien et moins violent qu'une bourrée d'insultes non ? wink

L'un n'empêche pas l'autre, malheureusement. Les insultes, en général, le modé s'en occupe, une chance. :)

Je vois que ça déjà été demandé. Je vais juste soumettre à VAR encore l'idée. Peut- être que cela leur adonnera de le faire lors d'une future mise la jour du site.

Hé oui, c'est d'un style de " Like " du genre Facebook dont je parlais. Souvent, je trouve de l'info surper intéressante sur ce site et j'ai envie de dire un genre de petit merci à ceux qui ont pris le temps de partager. 

Je Like ça chantrelle! yeswinkheart

Non merci j'aime pas cette formule a la facebook.....ce que quelqu un utile pour faire un ''like''  peut ette completement inutile pour un autre.

Pour moi ca aucune valeur....

commenter