Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon VIP-Aéroport Punta Cana

Général

Bonjour,

Savez-vous qu'est-ce qui est offert au salon VIP de l'aéroport de Punta Cana (nourriture, alcool...)? Sur le site de Priority Pass, il est indiqué que l'alcool peut-être sujet à paiement, est-ce le cas pour tous les alcool comme la bière et le vin? Merci,

Combien est-ce pour le VIP à Punta cana?

Nous c était inclus dans le prix avec la collection grand luxe de transat  mais à mon goût à moi je ne paierais pas pour ça 

Pour être aller en janvier 2014 la boisson on doit la payer seulement liqueur jus et eau qui est gratuite il y a aussi des petites bouchées genre sanwich et il fait très chaud dans cette espace 

Je ne savais pas qu'il y en avait un, il est où? On le demande à l'enregistrement?

Merci Relaxe pour ces précisions; j'hésite à y aller.

Florence 1974: Je ne sais pas quel est le coût. J'ai un abonnement qui inclut 4 visites par année. 

Montreal333, voici ce qui est indiqué sur le site. Location: Airside - after Security Check and Passport Control, turn left. The Lounge is located on the 2nd Floor.

Comme on doit payer la boisson, est-ce que ça vaut la peine?   C'est quoi, le prix?  Juste par curiosité.  Merci.

Ça vaut pas la peine voyons si la boisson n'est pas incluse.

commenter