Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé crown puerto vallarta

voici mon résumé pour le Crown Paradise, Puerto Vallarta.

voyage avec mon conjoint et mon fils de 3 ans.  Bon vol avec Transat.  Vol de 5.5h de long au départ de montréal.

Hotel idéal pour un voyage en famille.  Les chambres sont belles et spacieuses.  La salle de bain est à aire ouverte, donc, une seule petite porte vitrée qui sépare la toilette et une porte vitrée pour la douche.  Nous avions la vue du balcon sur une piscine chauffée et nous pouvions également voir la mer.  En sortant de la chambre par la porte, nous avions une vue sur la piscine/jaccuzi pour adultes seulement.  Le service au chambre est ok, mais la femme de chambre semble toujours "oublier" la bouteille d'eau.  Nous avons droit à une seule bouteille par jour et fallait souvent courrir apres elle pour qu'elle nous la donne.  Il y a un coffre fort gratuit dans la chambre mais aucun petit frigo.  Je crois qeu certaine catégorie de chambre en ont p-e mais les chambres standards en ont pas.

Piscines: il y a 3 piscines en plus de la piscine pour enfants avec parc aquatique.  Le parc aquatique comporte 9 glissades d'eau et des jeux d'eau.  La piscine est chauffée, ce qui est vraiment un plus.  Notre coco pouvait y rester des heures sans avoir froid et vouloir sortir.  Il y a un gros bateau de pirate et un château.  Il y a une autre piscine qui est chauffée et elle a 4 pieds de creux partout.  Il y a ensuite une piscine qui donne avec une vue sur l'océan qui n'est pas chauffée et que les activités principales étaient.  Finalement, il y a une piscine/jaccuzzi avec bar aquatique pour adulte seulement.

Pour les restos, il y a le buffet qui était bon mais à la fin de la semaine, je trouvais que c'était redondant et toujours les mêmes choses.  Pas de bacon au déjeuner mais mon chum a vu un mexicain demandé au gars qui fait les oeufs pour du bacon et il lui en a sorti de sous la plaque!? Le service au buffet est très long.. nous avons passé plusieurs repas sans voir de serveur! une chance qu'on peut se servir l'eau et les jus/liqueurs nous mêmes du buffet.  Il y a 3 restos à la carte; francais, italien et japonais. Nous avons pas pu faire le francais mais les 2 autres étaient très bon.  Le petit casse-croute de la plage offre peu d'aliments mais ca dépanne.  Finalement il y a un petit stand a burritos qui ouvre à partir de 16h qui était très bon.

La plage offre beaucoup de palapas.  Malgré que souvent nous allions à la plage que vers midi-13h, il nous restait plus qu'en masse de chaises et de palapas.  Beaucoup de vendeurs harcellant.. j,en ai jamais vu autant sur une plage.  La mer était assez agité avec un drapeau rouge toute la semaine. Il y a un bar à la plage et un à la piscine.  Il y a même un menu de drink pour enfants.

Le wal mart, pharamcie et épicerie se trouve à quelques minutes à pied du resort.  Pratique puor aller faire le plein de petites grignotines et de gourmandises.  Ou pour dépanner en cas de besoin de médicaments.

Nous avons eu besoin d'avoir recour au médecin car mon coco a fait une amygdalite.  Service très rapide (20 min pour venir à notre chambre), offre un bon suivi et a couté 60$ us.

Le personnel est courtois et avenant (quand il décide de se pointer le nez) et toujours souriant.

La seule chose qui nous a laissé sur un gout amer est que quand nous avons fait notre check out, l'autobus venait nous chercher 1h plus tard et ils nous ont demander une piece d'identité en garantie puor pouvoir garder notre bracelet et avoir accès au resort.  Je trouve bizarre de demander cela.. ca fait 1 semaine qu'on est leur client et ils ont peur de quoi!? que nous partions pas comme prévu et mangions gratuit!? anyway...

comme activité, nous avons seulement pris le taxi une fois pour aller au boardwalk magasiner.  Et nous avons été au zoo.  Le zoo était génial.  Pour 85$ us, nous avons accès au zoo et avions 15 min pour jouer avec des singes, un bébé lion et un bébé tigre.  Nous avons pu prendre des petits petits bébés tigre et jaguar de 20 jours.  Pour l,entrée seulement au zoo sans prendre les animaux, c'est seulement 10$.  Ca nous a couté 200 pesos pour un aller en taxi et il nous a attendu tout le temps pour nous ramener.  Nous avons adoré cette activité et mon coco de 3 ans qui avait le bébé jaguar dans ses bras était tout simplement magnifiques.

Pour les spectacles le soir, nous avons pas vraiment été les voir sauf un... celui de disney et les spectacles semblaient bien.  Il faut sortir du resort pour aller au club nitro pour les spectacles mais tout est gratuit comme si nous étions sur le resort.

bref, un très bon hotel familiale avec plein d'activités pour les enfants que je recommande.  Surtout pour ses piscines chauffées :)

Merci beaucoup pour ce beau compte rendu.

Vous me faites penser...  À notre voyage au Melia dans le secteur de la Marina à Puerto Vallarta....  Nous sommes allés faire le check-out et, en arrivant à la chambre, notre carte était déjà désactivée.  Nous avons dû retourner à la réception pour leur dire que nous voulions, quand même, aller chercher nos valises!!!!!

J'avais trouvé ça très ordinnaire....

Bon retour.

commenter