Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage solo ??? !!!

Bonjour aux voyageurs solo,

Je n'y comprends rien.  Je choisis des hôtels qui acceptent les voyageurs solo, mais le prix est pratiquement toujours augmenté de 400$  Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas.  Par exemple, pour le Allegro Varadero, ça dit qu'avec TMR c'est correct.  Il est 1248$, mais si j'inscris occupation simple, ça fait 1571$.  Que faire ?

Merci ;)

C'est tout à fait normal....  Tous les voyageurs solo peuvent aller partout à la condition de payer un supplément pour personne seule.  Rien de nouveau, rien de surprenant, rien d'illégal.

C'est à Cuba que, généralement, ce supplément est le plus bas.

Aussi, l'Allegro, n'est pas ce qu'il y a de mieux comme hôtel, je pense bien.

Si je vous disais que je paie le double quand je vais en croisière????  Une cabine qui coûte 1,000$ par personne, en occupation double, va me coûter 2,000$ parce que je paie pour 2 personnes...

C'est plate, mais c'est ça.

Le prix pour cet hôtel est beaucoup trop élevé.  Le supplément encore plus.  À mon avis.

cindy32, vas voir sur cette page, il y a la liste des hôtels sans suppléments simples

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/celibataire.html    mais il est possible que la liste n'est pas à jour et qu'il y a des exceptions genre, le temps de l'année.  Celui que tu regardes, c'est avec Nolitours qu'il n'y a pas de supplément simple.  Bonne chance

Smiley cat ball.gif

Et à ta place, j'appellerais pour parler à un agent à ce sujet

Smiley cat ball.gif

Bonsoir Cindy

Il me vient en tête 2 hôtels à Cuba 

le Sol Cayo Largo et le Blau Varadero où il n'y a pas de supplément en simple!

Faudrait juste que tu vérifies avec tes dates!

Moi j'y suis allée aux 2 sans supplément en été. juin et juillet!

Mais comme Dakota te le mentionn dans l'onglet célibataires! Il y a une liste mais dommage on ne mentionne pas les dates où le sans supplément s'applique!

Alors un appel chez VAR!

Bonjour Cindy,   vers quelle date voudrais-tu partir ?

présentement, c'est une période très en demande, ensuite, ça continue avec la période de relâche scolaire.   Si tu peux attendre à partir d'avril, les suppléments simples sont beaucoup moins chers.

À ma connaissance il n'y a pas d'hôtels sans supplément occupation simple cette année en haute saison et j'ai vraiment cherché beaucoup. Cette liste n'est pas à jour, il faut s'armer de patience et chercher. C'est ici le plus rapide, sur la page d'accueil.

C'est indiqué en basse saison pour les suppléments simples à 0 mais pas garanti.

Avant sur le site de TMR on voyait bien les périodes mais je ne le retrouve plus.

Polynésienne il y a des suppléments pour personne seul au Sol Cayo Largo.  Par contre les hôtels de Cayo Largo sont ceux offrant la plus longue période sans supplément.  Pour la majorité des hôtels, les suppléments commencent le 1er novembre mais à Cayo Largo c'est juste un peu avant Noël.  

Les suppléments varient d'un hôtel à l'autre mais il y a très peu d'hôtels sans.  Oubliez les Memories c'est bien souvent 500 $ de plus.  

Effectivement pour les autres destinations c'est encore pire, croisière vous payez carrément le prix de 2 personnes à quelques dollars près.  

Bonsoir Niko!

JE parle du Sol Cayo Largo, nous y sommes allées 3 fois en été, 3 étés consécutifs, et on a pas payé de supplément en occupation simple!

J'ai bien spécifié que c'était pour la période estivale!

commenter