Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories splash

Bonjour, 

Si j'ai bien compris le memories splash n'est pas directement sur le bord de la mer.  Si nous allons à la plage et que nous voulons prendre une consommation devons-nous revenir à l'hotel???  ou bien il y a un bar sur la plage pour les clients du memories splash???  car je ne veux pas être obligé de payer mes boissons puisque nous sommes dans un tout inclus. 

Est-ce que la plage et la mer sont belles?, avons-nous besoin de soulier pour aller dans la mer? pouvons-nous voir de beau poissons avec notre masque et notre tuba?

Merci

yes et up, je remonte car j'ai besoin de ses infos...  Est-ce que les glissades sont comprises dans le forfait tout inclus ou il faut payer pour y aller?  Si il faut payer l'entrée, est-ce que vous savez le prix?

Merci!!!

Vous avez accès aux bars du royalton ainsi que du snack bar sur la plage.  Les glissades d eau sont incluses. 

Le trajet entre le memories et le royalton pas très long. Sinon le service de navette est efficace. 

MERCI!!!!!  Avez-vous été à cet hotel?  Si oui avez-vous aimé?

Les glissades d'eau sont comprises dans le tout-inclus.  Il y a aussi une piscine à vague.  C'est super le fun.

Madouce

Oui j'y suis allée début décembre. Mais nous avions demande d'être délocalisé au royalton car ce n'était pas du tout près. Je ne suis donc pas une référence. Les glissades d eau sont superbes! Mes enfants se sont amusés en masse :)

Est-ce qu'il y a des algues, des roches, avons-nous besoin de soulier pour aller dans la mer?  Peut-on voir des poissons pas trop loin avec masque et tuba?

Merci énormément!!!

Selon toi, est-ce pas mal prêt pour les visiteurs malgré la vitesse des travaux dans le sud?

Mer très belle, pas besoin de soulier :) il y avait de grosses vagues lors de notre séjour. ( nous nous aimons Bcp ). Pour les poissons aucune idée. Nous n'avions pas le temps avec les trois jeunes enfants hihihi. Pour les travaux, la meilleure façon de suivre c est d aller sur leur site Facebook. Plusieurs personnes laissent des commentaires. 

commenter