Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero et Colonial Cuba!!!

Hola c'est juste pour vous dire quelques mots sur le voyage de ma copine et sa grande fille au Pesquero Holguin: Elles ont adoré l'hôtel, rien de négatif sur l'hôtel à part la température, elles n'ont pas été chanceuse il a fait beau une seule journée mais elles se sont reposés.

Malgré la température elles étaient positives en disant c'est Dame Nature qui décide alors ça donne rien de se plaindre elles ont bien pris ça.

Très bonne bouffe au buffet avec beaucoup de choix, les restos à la carte elles ont aimé aussi. Bon drinks!!!

Elles étaient dans le bloc 56 chambre supérieure et c'était parfait ,elles veulent y retourner!smiley

Pour le Colonial Cayo Coco c'est un collègue de travail qui est revenu enchanté du Colonial. Lui et sa femme ont beaucoup aimé. Ils ont eu le bloc qu'ils désiraient bloc 31 au deuxième étages superbe vue sur la mer, satisfait de sa chambre.

Bonne bouffe , ils ont ouvert le grand buffet le samedi que mon collègue revenait mais lui ne c'est pas plaint du petit buffet.beaucoup de plaisir au piano-bar ,beaucoup plaisir à la discothèque, personnel super gentil. Ils sont à rénover la piscine d'eau salée partie sinueuse. Les toilettes au lobby par de portes encore.

Ils ont mangé des fruits de mer au resto Internationnal et c'était très bons.

Il y a aussi un resto sur la plage près du Tryp et les fruits de mer délicieux aussi il me semble que c'était 12 pesos..

Ils ont passé une Belle semaine ,il a fait très beau!

Ils vont très souvent à Cuba et ils savent à quoi s'attendre en ayant pas trop d'attentes ils sont revenus très satisfait.smiley

Définitivement, je mets le Colonial sur mon check list pour mon prochain voyage... :-)

Merci pour les infos :-) c'est très apprécié d'avoir des nouvelles fraîches des hôtels.

Bonne journée,

Soleil du sud

merci monalisa des commentaires , c'est toujours plaisant de rafraîchir certaines données lollllllll

playacana :)

Merci , ça me fait plasir!

C'est sûr pour ceux qui sont habitués au 5***** et très moderne ce n'est pas pour vous le Colonial, moi j'aime l'architecture de cet hôtel et le personnel.

Ça bouge le soir bien plaisant le piano-bar et La Placita!smiley

commenter