Forum | Voyages à Rabais®

Runaway Bay Jamaique

Bon matin

Est-ce que quelqu'un a été dernierement a Runaway Bay, comment sont les plages, et hotels  

Merci et bonne journée

Diamad

J'y étais début février 2010, j'y retournerais demain matin si je n'avais l'habitude de ne jamais retourner au même hotel....merveilleux hotel, bouffe, tant au buffet qu'aux divers restos, excellente....PLAGE, une petite partie idéale pour le snorking mais plus à gauche, très belle plage pour la baignade et la marche, longueur approx. 1km...des amis sont allés fin janvier et ont vraiment aimés...BONNE RÉFLEXION ET BON VOYAGE..

Quel hôtel?

J'ai moi-même oublié de poser cette question...merci Shterien, pour ma part j'ai présumé qu'il était question du Grand Baha Runaway Bay, mon commentaire concernait cet hotelcool

J y suis allé en avril dernier! Vous pouvez voir mes photos et mes commentaires.... Moi j ai bien aimé ????

Oups j ai accroché les point d interro...

@ avocado, superbes photos !La seule chose que je ne suis pas certaine c'est pour la plage photo 25 de la terrasse on voit les palapas l'autre côté de la mer ça fait loin il me semble pour aller à la plage???

Devant l'hôtel est-ce que la mer est-aussi belle???? Runaway est-loin de l'aéroport???

On entend rarement parler de Runaway???Merci!

Salut,

Runaway bay est à environ 1 heure de l'aéroport de Montego Bay, soit environ 20 minutes avant Ocho Rios.

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de Runaway Bay, peut-être parce-qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel et que c'est pas une grosse ville si on compare avec Ocho Rios et Montego Bay. Les plus gros hotels sont le Bahia Principe Runaway Bay et le Jewel, ancien Breezes, et aussi l'Hedonisme (pas fait pour tout le monde  ;-P ).

Je n'ai jamais séjourné à cet hotel mais je l'ai visité peu après sa construction et à mon avis, coté plage, il y en a pour tout les gouts (apnée et baignade).

Mitch7

Pour ceux qui aime les petits resort, avec petites plages, qui n'est pas obligé d'être avec des québécois ou canadien bref qui ne leur dérange pas de cotoyer les Européens il a le Royal Decameron Club Caribbean et ne pas confondre avec Royal Decameron Runaway bay. Bref nous on avait un petit bungalow comme Octogonal qui étais juste notre chambre. Gros matelas de futon au bord de l'eau, belle eau, belle apnée nourriture très bonne peuple accueillant surtout les hommes, femmes autoritaire. Bref ceux qui ont aimé le Decameron de San Andrès pourrais sûrement aimé celui ci. Je vais essayer de mettres des photos.

@monalisa: merci!!!

Devant l hôtel la mer n'est pas aussi belle car il y a des coraux et la plage est petite.

Mais sur la photo 25 ce qu'on voit c'est vraiment au bout de la plage.
Pas obligé de se rendre si loin il y a la plage qui commence bien avant à gauche de la photo qu'on ne voit pas! Et à marcher c'est vraiment pas long@ : )

commenter
Répondre