Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça y est Playa Pesquero

Bon après avoir hésité je retourne au Playa Pesquero, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée et j'aime bien cet hôtel. J'espère qu'il est toujours aussi bien. Je pars de Québec dimanche j'aurais pu attendre comme je fais souvent mais à trois places qui restaient c'était jouer avec le feu. Le prix était bon 1489$ avec supp. seul.

bonne vacance sttherien !!! profitez en bien !!! 

nathg

Bon voyage !

bon voyage, j'ai des amis qui y ont ete en decembre et il ont bien aimé !

Bon voyage!!! cool

Bon voyage je vous souhaite de la belle température

Bon voyage!  Cet hiver est vraiment bien dans la région de Holguin, y a eu 1 semaine très moche en janvier, mais sinon c'est plus chaud que la moyenne, profitez-en bien!

Hola chanceuse, j'aimerais bien aller à cet hôtel! As-tu lu mon post* Pesquero et Colonial *ma copine qui est revenu du Pesquero!

Bon voyage! Plein de soleil!!!

Bon voyage, j'ai bien aimé cet hôtel moi aussi, pour plusieurs raisons mais en grande partie pour la plongée en apnée, j'y retournerai sûrement un jour.

Bon voyage!

Bonsoir,

Je suis allé au Playa Pesquero en septembre 2013, décembre 2013 et janvier 2014 et j'ai adorée. C'est rendu ma deuxième maison. Allez-y sans crainte et n'hésitez pas à faire part de vos demandes spéciales (nourriture, chambre, etc).

Chanceuse @stherien

Mon hôtel préféré à Cuba...4 séjours

Ma première viste fût la première année de son ouverture juillet 2003

Merci à tous mes demandes sont déjà envoyées comme c'est ma 4ieme fois j'espère que mes demandes seront acceptées. De toute manière j'ai toujours de belles vacances alors je croise les doigts pour la température.

commenter