Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa Rica en auto

Avez-vous déjà fait le Costa Rica en louant une auto et en visitant par vous-même? Vous sentiriez-vous en sécurité? Nous avons l'habitude de le faire mais on se demandait si c'était dangereux au Costa Rica??? 

july

oui super le fun louez vous un petit 4x4 ...des info sur toutcostarica

Fouille mon profil tu auras mon résumé ...

DoM

Meci domdomdom, je vais aller voir ça.

Allo

Va faire un tour sur le site '' Tout Costa Rica '' c'est un français qui réside là-bas et offre des services de toutes sortes aux voyageurs, plusieurs bon résumés et itinéraires pour ceux qui louent des voitures 4x4.  Les routes sont souvent maganées a cause des pluies...

Aussi un autre bon site '' Vert Cosa Rica '' c'est un super de bon blog d'un autre français qui réside là-bas.

Bon voyage !

marcelmayacool

Merci marcelmaya, si je ne me trompe pas, je crois que vous êtes déjà allé au Costa Rica en tout inclus?

july

Je suis revenue d'un voyage de 12 jours au Costa Rica le 18 janvier dernier.  Nous nous sommes loué un 4x4 et je n'ai jamais senti que ma sécurité était en jeu.  Les routes dans les montagnes sont assez basiques mais ça fait un peu le charme!  Je referais la même chose demain matin!!!  Je suis aussi passé par toutcostarica pour la location.

Mon beau-frère part avec un circuit organisé au Costa Rica avec sa blonde dans une semaine.

J'ai bien hâte de voir comment il va trouver ça!

Allo

Une question pour minou28

Un voyage pour 4 personnes en louant un 4par 4 avec hébergement ,bouffe ,avion ,quelques excursions peut couter combien pour un séjour de 2 sem.Sans gros luxe ,mais dans des hôtel biens ....

Je sais ca dépend.........mais juste un estimé ,tu arrives de là .......

Merci ,moi j'ai le goût d'y aller l'hiver prochain .J'ai déja été au Costa-Rica mais il y 20ans ,mon frère y habitait .La flore et la faune est si belle et c,est un pays si différent d'une région à une autre .Le site toutcostarica est très bien .

Merci de partager vos expériences .

marcus10

Désolée de mon retard Marcus, mais je ne viens pas souvent sur le forum ces temps-ci!  

Nous avons payé 800$ pour l'avion, 640$ pour le 4x4.  Pour les hotels, quelquesfois nous prenions une chambre pour les 4 pour sauver de l'argent et se gâter plus tard...Donc une chambre a 60$ pour 4 quelques fois, pour se payer un hotel a 80$ par couple plus tard.  Pour la bouffe, les prix étaient très variés, tout comme le prix du 6pack de bière: plus l'endroit était touristique, plus c'était cher.  Nous on a mangé dans des sodas a presque tout les repas.  Un peu l'équivalent de nos casse-croutes et nous avons pas été déçus.  Entre 5 et 15$ par personne, par repas.  A cela on ajoute quelques excursions, de 25$ a 60$ chacune.  Je n'ai pas reçu mon compte de carte de crédit encore!!!! mais j'estime a environ 4000$ tout compris pour notre couple en 12 jours...  Nous n'avons pas fait d'extras, mais nous nous sommes pas privés non plus, de très belles vacances!!!

Merci beaucoup, on va regarder tout et prendre une décision.

july

commenter