Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où loger à Rome

Quel est le meilleur quartier à loger à Rome? Près du Vatican? Près du Colisée ou tout simplement ailleurs? Avez-vous des suggestions d'hotels?

Le meilleur quartier?  Je ne sais pas.  Je ne connais que le coin de la gare Termini mais je n'irais pas dans le quartier du Vatican tout simplement parce qu'il est un peu éloigné du centre-ville.

À mon 1er voyage, j'étais à l'hôtel Aphrodite sur Via Marsala.  Nous avions bien aimé.  On a tout fait à pied.  D'ailleurs, ça se marche très bien.

À mon 2e voyage en septembre dernier, j'étais au Royal Santina, un Best Western Premier sur Via Marsala également.  Un excellent 4* avec un buffet petit déjeuner comme je n'avais jamais vu dans aucun de mes voyages en Europe.

Les 2 sont situés derrière la gare Termini.  Plusieurs restaurants tout autour.  En septembre, j'ai soupé à l'hôtel un soir que j'étais fatiguée et c'était très bon.

En septembre, j'ai pris l'autobus Hop On & Off.  Il y a un arrêt en face de l'hôtel.

Si vous tapez:  hôtel Rome dans le petit rectangle gris, il y aura d'autres suggestions.

Si je retournais à Rome, je crois que j'aimerais être près de la Piazza Navona ou Campo dei Fiori. J'aime le quartier avec ses petites rues étroites.

C'est tellement vrai, ça !!!!!

etes vous en auto moi j'ai réserver un petit en dehors de rome et j'étais a 10 mn d'une station de metro et ensuite 15 mn de metro ca ce fesais tres bien 

c,est sure que c'est hotel ca prend un auto moi c'etait le marini park un petit hotel propre mais pas chic tu aussi le capNnelle,piccolo borgo,les best western 

tout ce fesais tres bien en metre ensuite

pres du colisé.....hotel KORU

beaucoup de resto aussi

Lors de notre voyage à Rome, nous avions loué un appartement à 15 minutes à pied du Colisée. Il y avait une épicerie, métro et resto pas loin. Nous nous sentions en sécurité lorsqu'on sortait le soir.

july

Nous avons loué un appartement dans le quartier Trastevere, à pied, l'autre côté de la rivière Fiume Tevere, par le pont piéton Ponte Sisto, vous arriverez dans le vieux quartier de Campo di Fiori.

À Rome, tout se fait à pied, autobus, metro.  Nous avons loué l'autobus seulement pour quitter Rome.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/italie-2011/

tican

Pas l'autobus, je voulais dire l'auto.

J ai également loger au Aphrodite et on a adorer son emplacement!

commenter