Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resume, Royal Hicacos Vardero/Cuba

Général

Holla :) je suis de retour du Royal Hicacos Varadero/Cuba

29 jan-5 fev 2014 d'Ottawa avec Sunwings 1160$ (achete 2 moin en avance).

J'ai fait un resume dans mon album photo. Alors je vous invite a lire et visionner mon album.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royal-hicacos-varadero-cuba-5-fev-2014/

Il me fera plaisir de repondre a vos questions.

Kat-Woman

Kat, merci pour les belles photos.  La chambre etait de quelle categorie.  Je la trouve tres belle.

Standar. C'est les chambres de base. Elles ont tous des lits King.

Merci Kat-Woman!

Belles photos,la plage dans ce coin est vraiment suberbe!

Bon retour!

merci pour les photos et commentaires.

Merci Kat-Woman pour les tres belle photos et les commentaires,c'est vraiment bien.

Ca me fait plaisir, merci pour les compliments.

Merci beaucoup,il a l`air vraiment bien.

Kat merci pour les chambres standards.

Merci beaucoup pour le résumé et photos un hotel que ont entends pas parler beaucoup mais qui a l'air très bien 

Et la temperature etait au rendez-vous.

35 degre ! qui dit que Cuba c'est froid ?? hahhaha

Tres tres content de nos vacances, mon chum en avait grandement beosin.

Bon retour!

J'y suis allée il y a quelques années alors que c'était un Sandals; contente de voir que c'est toujours aussi beau et bien entretenu. J'ai souris lorsque tu parles du lit qui est très haut, j'ai moi-même pris une débarque quand on y était. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal laugh.

hahaha, je comprends ta "chute" 

Disons que ca surprend la premiere nuit, :)

Oui déjà la première nuit quand tu grimpe dans le lit ça surprend, mais mon anecdote est arrivée en plein jour laugh. Mon chum m'en reparle encore de temps à autre, c'est lui qui a eu très peur! Je résume ça.

On marchait sur la plage, il y avait un super beau jelly fish turquoise sur le sable, à moitié mort. Mon chum méga curieux veut l'observer d'avantage et avec beaucoup d'insistance je finis par lui prêter ma gougoune pour qu'il puisse tourner le jelly. Il rince ma gougoune dans la mer et je continue de marcher, les sandales dans les mains. Un moment donné, ça me chauffe énormément sur une cuisse. J'ai cru au début à un coup de soleil mais ça augmentait de plus en plus alors j'ai catché que c'était la cuisse du bord où j'apportais les gougounes. Ça devait donc être le "poison" qui faisait ça.

On va donc à la chambre pour que je mette du benadryl et de l'aloes et toutes les bébelles que j'avais apporté. Ça faisait pas vraiment effet alors j'ai décidé de rester un peu dans la chambre pour me reposer et attendre que ça ne chauffe plus. Pendant ce temps, mon chum est allé prendre une marche. Quand il revient, j'étais profondément endormie. Il cogne à la porte, je répond pas. Il cogne encore, je commence à réaliser qu'il y a qqun à la porte mais je suis pas encore tout à fait réveillée. Il ajoute "MARIE" en cognant alors je catche que c'est mon chum et qu'il capote alors je me dépêche de me lever pour pas l'inquiéter davantage mais à cause de la hauteur de ce fameux lit ben c'est là que je sacre mon camp à terre et je vois ben des ti oiseaux. Mon chum entends ça l'autre bord de la porte et capote car il est certain que je me suis évanouie suite aux réactions du "poison". Il geule " MARIE, MARIE" en frappant à coup de poing alors je me ressaisie et lui crie "oui oui j'arrive". Alors je me lève toute étourdie et lui ouvre la porte. Il a rarement été content de même de me voir !laugh

Merci Kat-Woman pour votre résumé et les belles photos. C'est vraiment un beau site et la plage est extraordinaire. Avez-vous aimé la nourriture partout sur le site? Est-ce que par hasard vous auriez le nouveau courriel de l'hôtel? C'est un endroit que nous avons toujours apprécié surtout à cause de la gentille du personnel et de la plage.

@Piquin.

Merci pour les compliments.

Oui, la nourriture etait tres bien partout. Peut-etre des soirs ou c'etait meilleur que d'autre. Nous avons beaucoup voyage (autre que le sud) et nous partons sans attente. Nous sommes pas difficile cote bouffe non plus. Mon marie a pris 12 lbs et moi un bon 5. Alors oui nous avons tres bien mange. :)

Desole, j'ai pas l'adresse courriel.

lol Marie 1978 lol.

Moi la nuit je vais au toilette.

Cibole je suis tombe de haut la premiere nuit. Ca reveil une fille wink

commenter