Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage marief :)

lors d'un post hier , j'ai vu ta valise qui ne comptait qu'un dodo , j'imagine que tu parts aujourd'hui ???  si c'est le ças je vous souhaite à toi et à ton conjoint un magnifique voyage , profiter de ce beau moment bien priviligié :)

J'avais même pas remarqué la ptite valise, merci Playacana de nous le faire penser.

Bon Voyage Marief et profitez-en bien !

Bon voyage

Je t'ai manqué marief mais

images?q=tbn:ANd9GcRzWPfNAEnnwqKFjxrqJ2AeAoSJJqkiyWbP54ht_oHBgEKLRWTFKwanimal0003.gif

Merci à vous.
mais vous ne m'avez pas manqué car je pars demain dimanche et dans mon cas ce n'est pas 1 semaine mais bien 40 jours en condo à Fort Myers sur la côte ouest floridienne.

@MarieF

Vous partez la meme joiurnée que Cerf-Volant et Rhum Punch

Bon voyage

Laurentides

AH les chanceux .

Nous avons soupé hier soir avec 2 membres de votre famille de Repent...

Nous n avons pas encore réservé notre forfait SUD.

il se pourrait qu on retourne une seconde fois au ROCK ARENAS DORADAS. CUBA``Je sais que votre fils y a séjourné dernierement .ON CHERCHE un 14 jours si possible .

ON vous souhaite bien du plaisir et de la chaleur pour les 40 prochains jours !!!

Bon voyage a vous deux .

Wow,40 jours!bonne vacances!

Bonnes vacances à vous deux! Un beau 40 jours!!! WOW!!! Que vous faites bien d`en profiter!  Marief, tu sais que si ça te tente, tu peux venir nous faire un ptit coucou en direct ;)  au plaisir de se rejaser à nouveau à ton retour amiga

Nos salutations à vous deuxsmiley

M. et Mme Saona

Bonnes vacances .... D'hiver Marief e5 revenez pour le printemps 

Encore merci
Nous sommes présentement à Dorval en attente de notre première section de vol et tout est prévu à l'heure

Fabie : ok donc mon grand frère est à Matane pour les funérailles de mon cousin qui est ton oncle finalement. Salue les membres de ma famille que tu verras dont ta belle mère, ton mari etc...Est-ce que vous regardez pour avril? Est-ce que les gens de Repentigny ont la possibilité de vous accompagner? Tu sais quoi, moi j'aimerais bie retourner dans un de tes coins de paradis soit au Bahia El Portillo.

commenter