lors d'un post hier , j'ai vu ta valise qui ne comptait qu'un dodo , j'imagine que tu parts aujourd'hui ??? si c'est le ças je vous souhaite à toi et à ton conjoint un magnifique voyage , profiter de ce beau moment bien priviligié :)
lors d'un post hier , j'ai vu ta valise qui ne comptait qu'un dodo , j'imagine que tu parts aujourd'hui ??? si c'est le ças je vous souhaite à toi et à ton conjoint un magnifique voyage , profiter de ce beau moment bien priviligié :)
Par Linouche Le 8 février 2014, 06:25
J'avais même pas remarqué la ptite valise, merci Playacana de nous le faire penser.
Bon Voyage Marief et profitez-en bien !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2014, 09:12
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 février 2014, 15:46
Je t'ai manqué marief mais
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2014, 15:52
Merci à vous.
mais vous ne m'avez pas manqué car je pars demain dimanche et dans mon cas ce n'est pas 1 semaine mais bien 40 jours en condo à Fort Myers sur la côte ouest floridienne.
2 réponses
Répondre
Par laurentides Le 8 février 2014, 22:13
@MarieF
Vous partez la meme joiurnée que Cerf-Volant et Rhum Punch
Bon voyage
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 9 février 2014, 15:08
AH les chanceux .
Nous avons soupé hier soir avec 2 membres de votre famille de Repent...
Nous n avons pas encore réservé notre forfait SUD.
il se pourrait qu on retourne une seconde fois au ROCK ARENAS DORADAS. CUBA``Je sais que votre fils y a séjourné dernierement .ON CHERCHE un 14 jours si possible .
ON vous souhaite bien du plaisir et de la chaleur pour les 40 prochains jours !!!
Bon voyage a vous deux .
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 février 2014, 19:12
Wow,40 jours!bonne vacances!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 8 février 2014, 20:14
Bonnes vacances à vous deux! Un beau 40 jours!!! WOW!!! Que vous faites bien d`en profiter! Marief, tu sais que si ça te tente, tu peux venir nous faire un ptit coucou en direct ;) au plaisir de se rejaser à nouveau à ton retour amiga
Nos salutations à vous deux
M. et Mme Saona
0 réponse
Répondre
Par tican Le 8 février 2014, 22:15
Bonnes vacances .... D'hiver Marief e5 revenez pour le printemps
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 février 2014, 15:57
Encore merci
Nous sommes présentement à Dorval en attente de notre première section de vol et tout est prévu à l'heure
Fabie : ok donc mon grand frère est à Matane pour les funérailles de mon cousin qui est ton oncle finalement. Salue les membres de ma famille que tu verras dont ta belle mère, ton mari etc...Est-ce que vous regardez pour avril? Est-ce que les gens de Repentigny ont la possibilité de vous accompagner? Tu sais quoi, moi j'aimerais bie retourner dans un de tes coins de paradis soit au Bahia El Portillo.
0 réponse
Répondre