Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plainte besoin aide .svp

qui a l adresse courriel de var pour les plaintes ,merci a tous!!

bonjour Forum, j'espere que tu es reposee  maintenant apres ce que tu as vecu pour le retour.  le lien est: relationclientele@voyagesarabais.com

bonne chance, Rosalinda.

grand merci  rosalinda !!smiley,et bien oui nous sommes bien reposéssmiley,et toi as-tu trouvé ton prochain voyage pour mars ...........j aimerais te demander sans te déranger bien entendu,je cherche un voyage pour les 2 semaines de décembre avant noel pour 2014 idéalement pas cuba autour de 1500$ ou moins,si jamais ........merci !yes

bonsoir Forum, contente que tu sois en forme. Notre prochain voyage est pour deux semaines au Grand Memories a Freeport Bahamas [pir 2 semaines avec Sunwing.  L'hotel tout inclus vient juste de ouvrir hier et nous y allons le 30 mars. Premiere fois au Bahamas, Comme prix gagner pour cette annee j'ai utiliser notre 2,500.00 pour ce voyage.  Pour les deux semaines avant Noel, nous ne partons jamais a cette date.  Nous partons aussitot apres le jour de l'an car c'est le moins cher toujours.  Des le 3 janvier ou pas loin apres.  Il falut regarder souvent et si je vois quelque chose je te laisse savoir. On sait jamais. Bonne soiree.

merci rosalinda! je te souhaite de passer de tres belles vacances en mars !!

merci et je regarde toujours pour toi. yes

commenter