Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

film février a bord de canjet

savez vous les film de février a bord de canjet??

personne le sait??

Si vous appelez CanJet....vous aurez la réponse dans les 5 prochaines minutes comparativement à attendre que quelqu'un réponde ici......non?

je veut pas les appeller juste pour ca, le forum est une place pour des questions je vois pas ou est le probleme...

Pas de problème mais comme vous pouvez le constater, 3 h après votre question, toujours pas de réponse...

3 minutes que ça pris..........appeler......et la réponse est que c'est les membres de l'équipage qui décident quel film ils mettent, et qu'ils ne savent pas d'avance c'est lequel...............

Je dis pas que c'est comme ça, je vous dit que c'est la réponse qu'on m'a donné...

?i le film est plate vous aller changer de compagnie ?

cest les dents de la mer numero 2 le retour

cococayo, comment ça se passe au Pestana?  Bonne fin de séjour.

non je vais pas changer de compagnie, mais je vais prévoir quelque chose pour m'occuper pendant le vol...

les écrans marcheront peut etre pas  donc prévoyez wink

Pour l'aller c'était Gatsby le magnifique et le retour effectivement le système ne fonctionnait pas...

ok merci

moi les films dans l'avion c'est le dernier de mes probs y en a c ok y en a pas je m'oqp a autres choses et je prevois

si ma questions ne vous interpelle pas c ok passé a l'autre si vous avez une réponse intéligente parfais, moi quand un sujet ne m'interpelle pas je passe droit...

@babyra23 bien répondu.

J'ai cherché pour toi sur Canjet et je n'ai rien trouvé.

oui je sais ils ne le disent pas c pas grave si je n'ai pas de réponse, je me posait juste la questions comme ca quelqu'un aurais pu le savoir parce qu'il viens juste de revenir avec eux.

J'avais regardé moi aussi la semaine dernière sur leur site et en effet l'info n'est pas là; ça nous ramène au site de Air Transat. Je me suis dit que ça devait être dans la même liste de choix? Gatsby était de la liste alors je pense qu'on peut se baser là-dessus...

ok merci

Non mais c'est tu rendu assez tannant quand on pose une question pis on se fait répondre par des affaires pas rapport ...Bla bla  ...va tu changer de compagnie si t'aime pas le film non mais c'est quoi c e commentaire de Mer...là ..inutile .Faut tu que la chicane pogne et les insultes arrive avec tout les commentaires .Ca commence à être vraiment gossant .  Merci Bonsoir.Comme dit babyra23 passe ton tour ..

Je seconde tes propos x 1000!

merci mimzya de soutenir mon point de vue, ya pas de question insignifiante juste des réponses insignifiantes...

c ce que je fais hi hi

commenter