Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba varadero

une première pour moi...Cuba! quels sont les articles indispensable à apporter pour son usage personel, et quels sonts

les cadeaux que les employés apprécie le plus, a part les pourboires merci

Bonjour,

nous y sommes allé l'été dernier et j'avais été au dollarama acheté pleins de petits trucs pour les femmes de chambres et elles ont adorés!! Là-bas ils n'ont pas accès à tous ces articles en pharmacie...comme nous avons rencontré une cubaine en vacances et elle ne pouvait pas se baigner car elle était menstruer et a ce moment -la, les tampons et serviettes étaient innacessibles ds les parmacies...elle se mettait de a ouatte....donc des brosses à dents, élastique a cheveux, creme pour le corps etc etc etc...ils sont vraiment contents de recevoir sa!!! Et des articles scolaires pour les enfants aussi c'est apprécié...crayons, effaces, cahier canada etc...j'avais même apporter du linge trop petit de mes enfants et je les ai donner au gars qui faisait l'entretien du paysagement...il nous parlait qu'il avait des enfants et les âges fitait...c'est comme si je lui avait donné 1 million!!!

Et pour votre usage personelle et bien tout le nécessaire pour aller au soleil car il fait vraiment chaud et je vous conseille aussi une petite trousse de médicament tels que gastrolite, tylenol, pensements, eau stérylisé, gravol, goutte pour les yeux etc...je traine toujours sa avec moi et c'est vraiment pratique! des fois sa peut même dépanner des gens que vous pouvez rencontrer sur place....l'an passé un petit garcon avait recu des grains de sable ds l,oeil et la maman était vraiment contente qu'on lui passe nos gouttes!!!! Apporter vous quand meme un kit plus chaud car des fois le soir c'est plus frais! alors voila c'est mes ptits conseils:) Nous partons aussi pour cuba ds 3 semaines:)

Bon voyage!!!!

commenter