Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

folie du jour c,est tu un bon choix

Le Iberostar Paraiso Del Mar a 1472.  c'est tu un bon choix

pour une semaine le 14 mars je me demande si je devrais peser sur le bouton

je regardais l'occidental grand xcaret et il y a environ $100. de plus pour l'Iberostar

je dois me décider quelqu'un connais cette hotel ?

L'occidental a une petite plage artificielle donc ne se compare pas au Iberostar

je suis allé au iberostar paraiso beach qui elle sur le meme site que le del mar  on partage la piscine et ces très beau et on mange bien en 2012 nous avions payé $1425 pour fin mars  tu peux allé voir mes photos   personnellement j'ai adoré cette hotel

Personnellement, je trouve ça très cher. Le Beach / Del Mar sont des 4 étoiles. Je pense que si vous êtes prêt à payé + ou - 1400$, vous allez être en mesure de trouver quelque chose de mieux. J'ai été au Beach (qui partage le site avec le Del Mar) en Janvier 2013 et nous avons payé 1000$. Il faut aimer les sites imenses. Une chose qui est intéressante c'est que vous pouvez aller au Iberostar Cozumel et Tucan/Quetzal passé la journée, ce que nous avons fait. Et wow, le Tucan/Quetzal est vraiment bien avec une plage magnifique.

J'ai aussi fait les complexes Bahia Principe et Iberostar à la Riveya Maya, et j'ai beaucoup mieux manger au Bahia . Le service était aussi une coche de plus. C'est pas que c'est mauvais au Iberostar Beach / Del Mar, au contraire, mais c'est peut-être une chose de moins que les autres grand complexes de la Riveya Maya.

Merci pour vos informations je pense que je vais réserver le iberostar il semble bien

C'est un bon hôtel.

C'est un quatre étoiles et demi.

Pour le prix je ne peux vous renseigner car je ne voyage pas à cette période.

commenter