Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Playa Cayo Santa Maria

Voyage du 21 janvier au 4 février

C’était notre deuxième fois à Santa Maria.  Cette fois nous avons choisi le Playa Cayo Santa Maria et nous n’avons pas été déçu.Nous avons adoré cette hotel tant pour la propreté, l’accueil des gens, l’ambiance et la mer.

Nous avons mangé aux restaurants à la carte qui étaient tous très bons et le service irréprochable.  L’ambiance au lobby le soir est très sympathique, piano, orchestre, etc.. très divertissant. Bons spectables au théâtre et une soirée party piscine avec orchestre très agréable.

Je savais que la plage était sur 2 paliers mais nous avons adoré.  Nous étions sur la partie surélevée et nous avions une très belles vue de la mer.  Cela ne nous a aucunement dérangé. Il y avait des marches pour descendre à la mer et même sans les marches, le tout se faisait très bien. Nous avons eu 11 jours de super température et nous avons adoré notre séjour et nous le recommandons sans hésiter.

Gigi123

Merci du résumé et bon retour

Merci beaucoup pour ce résumé.   Cela fait 2 résumés coup sur coup que je lis ce matin et qui ne sont que d'excellents commentaires sur l'Hôtel.  Je suis très contente de mon choix et j'ai surtout bien hâte d'y être... encore plus avec la foutue température de ce matin bbrrrr...  

Merci beaucoup pour votre résumé

ce sera pas long nous autres ....on arrive   cool

ce sera pas long nous autres ....on arrive   cool

Bon voyage gringo

commenter