Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Maya ou Barcelo Maya Palace

Général

Bonjour,

Franchement je ne sais plus quel complexe choisir. Les prix sont fous cet hiver. On dit que notre $ canadien est bas et que la demande est forte... Mais vraiment...J'ai vu pour le même hôtel à Punta Cana, le Royal Suites Turquesa $700. de plus que ce qe j'ai payé pour la même période et même chambre en avril 2013. Ça n'a aucun sens. Pour Riviera Maya environ $300. de plus et même plus.

En avril du 26 au 3 mai prochain, je veux retourner à Riviera Maya ou Cancun. ``A cette période, on est limité pour les vols directs de Montréal. J'ai fait le Barcelo Maya Palace en 2012 et avais hésité avec l'Iberostar Maya et  il me tente à nouveau. J'ai regardé aussi El Dorado Seaside et Riu Palace Riviera Maya. Cette été nous avons fait le Royal Playa del Carmen. Pour nous l'essentiel est une belle mer, la nourriture, le vin et la chambre.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai vu le Barcelo Palace et l'Iberostar Maya.

Le Barcelo Palace est plus luxueux que l'Iberostar Maya selon ce que j'en ai vu.  Je n'ai pas vu les chambres.

Pour l'Iberostar le gros luxe c'est au Grand Hôtel mais c'est très cher.

Moi j'ai fait le barcelo palace et je suis allé au lindo à coté du maya et sans hésitation je dis Barcelo palace surtout pour son buffet en bord de mer car au maya il n'y a rien face à la mer, les restos sont près du lobby.

commenter