Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jolly beach 1329 $

Général

Bonjour,

Pour ceux qui sont allés au Jolly beach à Antigua, un départ le 22 février pour 7 jours àa 1329, vous trouvez que c'est un bon prix ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses

Pour février, excellent prix.  C'est un hôtel qui m'intéresse beaucoup donc je le surveille et nous sommes allés en janvier au Halcyon Cove by rex Antigua et nous aurions été mieux au Jolly Beach mais il était plus dispendieux que le prix que tu as maintenant et normalement le Jolly est plus cher que le Rex donc super prix pour février.

merci rabais smiley

Merci pour le partage de cette information, c'est toujours apprécié.  Le seul bémol pour moi c'est que la mer soit laiteuse et qu'on ne peut y voir nos pieds au fond de l'eau.  Merde....

Moi autant le Halcyon cove que le Joly beach je ne les conseillerai pas. Je n'ai pas aimé  la mer laiteuse. J'étais au Halcyon Cove pour 2 semaines et j'ai visité le Joly Beach et ce sont des endroits que je n'y retournerai pas. Je suis revenue très déçue de ce voyage.

Tous les goûts sont dans la nature, je suis allée au Jolly Beach du 17 janvier au 1er février 2014 et j'ai adoré.  L'eau laiteuse ne m'a pas dérangé, au contraire, je trouve que ça rend le paysage paradisiaque.  Le seul bémol pour moi, l'eau était froide et besoin d'une petite laine le soir.

commenter