Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana Cayo Coco

Général

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le numéro de bloc sur cette photo?? Savez-vous également si les chambres au rez-de-chaussée avec petites terrasses sont des chambres avec deux lits doubles?? Merci à l'avance!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/pestana-cayo-coco-227393.html#p227393

Up svp!!

moi!!! :) J'arrive de la... c'est difficile à dire pour l'identification du bloc, mais je tedirais que c'est le 4 ou le 5 .

moi j'étais dans le 7, premier étage, un grand lit king

Personne ne peut m'aider sur le pestana?? Up! :)

Bonjour pour avoir pris la photo ,de dirais plutôt le bloc 10 ou 11 ,près du terrain tennis gym , nous étions dans le 4  ,pour les chambres avec des lit double pas sur ,nos amis  3  adultes ont essayer d'avoir deux lits double ,leur premier chambre 2 lit 3/4 avec In lit pliant ,le lendemain  avec l'aide de la représentante de AT ils ont eu 3 lits 3/4

À Cuba, ils ont pratiquement toujours des lits 3/4 ou des lits king. Je n'ai pas encore vu de vrais lits doubles.

Désolée Magy82, j'ai marché pas mal sur le site mais pas trop vers les derniers blocs alors ça se peut que ça soit les blocs 10 ou 11.

Merci beaucoup à tous! Pouvez-vous me dire s'il y a plusieurs blocs avec ces petites terrasses??? Merci!

commenter