Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Melia Caribe PC

Général

Je reviens tout juste Du Mélia Caribe/Tropical de Punta Cana et je le recommande a tout mes amis ..... Ce site est vraiment très très bien , propre , la bouffe est abondante et très bonne , le staff est très gentil , en fait tout est ok .... les 2 seuls points négatifs que nous avons remarqués : les spéctacles le soir sont ordinaire et les chaises longue sur la beach auraient besoin d'être restauré , mais bon , je devais quand même le matin réservé nos place sur la beach , donc je choisissais de bonne chaise avant tout l'monde .... Pour les show en soirée je les trouvaient so so , mais je ne suis pas un adepte des spectacles dans les hôtels , cependant pour avoir voyager 16 fois auparavant , j'en'avais déjà vû des meilleurs metttons ....  Mais a ce qui attrait a l'hôtel , la nouriture , la plage , le staff , les chambres , n'hésitez surtout pas  , allez-y c'est vraiment super .... D'autant plus que je l'ai décroché @ 1369 $ / pers... Nous étions 2 couples qui voyage souvent et nous avons vraiment apprécié cette endroit ....

Ciao

Merci beaucoup pour tes commentaires,de toute évidence tu as passé une très belle semaine.

Melkior, je suis allé voir des photos de cet hôtel sur internet...wowww !!! La grandeur du site semble être un point négatif sur monarc....vous, vous en dites qui ?

BenvieBoo

Merci et bon retour

Merci pour ton résumé melkiot

animal0003.gif

J'ai visité cet l'hôtel par la plage quand j'étais au Now Larimar en janvier dernier et je me suis dis que j'aimerais bien être pour un prochain voyage! Il est dans ma mire!

Merci de confirmer que c'est un bon choix

Melkior Bon retour et merci pour le résumé
Il me semble que l'hôtel est 18 ans + Est ce bien cela ?

Bonjour Bijou , oui une très belle semaine sans pépin , que demander de mieux .. ;)

@ BenvieBoo , effectivemment le site est immense , pour ceux qui aime marché c'est vraiment super , genre de la plage au lobby faut compté +- 10 min , les chambres sont situés tout le long des 3 avenue principale avec des décors vraiment beau , ex: lac , tortue , paon , canard etc etc .... Si vous n'aimer la marche , pas de problème , 3 trains passe a intervale de 10-15 min pour nous emmené n'importe ou sur le site sur des trajets déjà définis .... Et très souvent je prenais un car de golf conduit par le staff , je leurs donnas 1$ et ils me débarquais a l'endroit voulu .... L'immensité du site n'est vraiment pas un obstacle , tout est en paralles avec les avenues , donc très facile de se repéré .... Sur la beach il y'a un immense buffet de 7hrs am jusqu'a 6hhrs pm , pour donner un sens figurer , non peux passer toute la journée sur la beach et on ne manque de rien  , bouffe , boisson , kiosque , vraiment tout est très bien organiser , et que dire de la piscine ou plutôt de l'immense lagon , tout est parfait .... Pour le soir , tu prend le train et tu vas en ville : il y'a 2 immense lobby , celui du Tropical est tranquille et celui du Caribe est le party , tout les resto à la cartes (10) sont entre les 2 lobby et le buffet aussi ....   donc on passe la soirée au lobby ensuite ont retourne a notre chambre a l'heure convenu en tchou-tchou , a proximité du site 5 min de marche il y'a une discothèque le Jewel boum boum  je dirais , et Hard Rock Café qui swing des oldies 80 live , auncun problème a s'y rendre , l'hotel vient vous portez aucun problème ....

Au final pour répondre a votre question si la grandeur est un point négatif : je dis au que NON .... wink

scusez la pour l'orthographe , je suis busy un brin ce matin wink

Merci de votre résumé, ça a l'air super!

Un autre hôtel intéressant de Punta Cana à mettre sur la liste! yes

@ Marief , au contraire c'est endoit est  idéal pour la famille , tout est place pour les enfants , a l'arriver dans votre chambre des jouets vous sont donner , et il y'a des jeux et animations pour eux , et franchement les marmots n'ont jamais été un obstacle au contraire ils passent leurs temps à la piscine adapté pour eux ou la plage , les enfants ne sont vraiment pas dérangeant .... JÉtais à la chambre 0223 en pool view en face des Flinstones playing square et je trouvais ça vraiment cute ....  :)

Bonjour Melkior, comment avez-vous aimer les resto a la carte? est-ce qu'on peut les réservé pour toute la semaine? et combien?

merci

@ Canard , les restos sont top nuch .... Americain Grill pour un bon filet mignon et/ou Ribs steak nous somme aller 2 fois  , au Taï excellent nous y somme aller 2 fois aussi   , l'italien était so so a notre gout , reso francais était super bon ..... en général les resto sont plus que parfait sauf l'Italien .... Pour les réservations , nous avons utilisés les service touch screen au lobby , on reserve pour 48 hres via un service interactif vraiment bien , mais en toute honnêteté , dans mes autres voyages je n'ai jamais reservé mes restos , j'arrive sur place a l'heure que je veux et je donne 5$ et il y'a toujours de la place wink ... Mais pour le Mélia j'ai trouver ça très bien les réservations pour Max 48 hres sinon avec des frais de 5$ pour + de 48 hres ils prennent les résevations , mais honnêtement je ne trouve pas très utile , de toute façon il y'a toujours de la place ....  Je suis plutot un buffeteux le soir , mais cette fois çi les restos m'ont vraiment conquis  , j'y retournerais sans problème , et au dire de plusieurs dans nos temps de talk-talk au lobby , les restos à la carte avaient aussi la quote ...

@ Marief .... j'oubliais de mentionner ceçi  : oui il y'a une section 18 + dans le Caribe quelques bungalow reservé pour les 18+ , si tu veux avoir la paix c'est l'endroit , aucun enfant est admis ,  la section Tropical sont pour la famille , nous avions cette section ....

Super Melkior merci.......Moi je n'ai aucun problème à marcher...j'adore !!! C'est juste bon pour faire passer les calories hahahaha

BenvieBoo

@melkior: je sais que ton post remonte à l'hiver dernier mais comme c'est un resort que nous regardons je prends une chance!! Dans quel catégorie de chambre doit ont réserver pour être prêt de la plage?

commenter