Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saint Kitts Nevis

Général

http://www.lapresse.ca/voyage/destinations/amerique-latine/antilles/201402/12/01-4738222-saint-kitts-et-nevis-faire-sa-place-au-soleil.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_1664122_accueil_POS2

J'ai  vu un reportage y a quelques temps  c'est superbe à première vue

J'y ai passé une journée en janvier lors d'un arrêt en croisière.  Cela a vraiment été un coup de coeur pour moi - il y a quelque chose de spécial.

J'ai rencontré un québécois sur la plage qui y passait la semaine, il avait loué une villa.  Belle niaiseuse je n'ai pas pensé à lui demander des renseignements. 

L'île - du moins dans la portion que j'ai vu - commence tout juste à se développer.  Il y a plein de terrains à vendre et de constructions de condos et villas à venir.  J'y ai vu un très beau resort - condos ou hôtel je ne sais pas trop. 

En tout cas je me suis dit que j'aimerais m'organiser pour y retourner une semaine. 

Depuis les deux dernières années je cherche a découvri autre chose que "the usual", pour une destination différente. J'aimerais bien St-Kitts, mais mon budget ne me le permet pas. Dommage :(

allez sur Google Earth,  trouvez l'ile, zoomer,   et y a plein de  belle photo

commenter