Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseurs Puerto Plata

Général

Est-ce que 855$ pour le Celuisma playa dorada de Montréal le 22 avril c'est un bon prix ou ça peu baisser? Rapport qualité prix est-ce un bon hôtel? En avril ou en mai, est-ce que les prix sont bons pour cette destination? Merci!

assurément j'attend pour un départ fin avril 

de la fin avril jusqu'au 15 juin les prix sont les plus bas de l'année

ainsi que  sept oct novembre

a cause des classes

C'est bien correcte comme hôtel.  Ne vous attendez pas a bien manger par contre sauf les déjeuners, j'y etais du 20 au 27 decembre, bouffe très ordinaire mais le reste c'est bien, sans prétention.  La plage est belle et les employés sont très gentils !

Contrairement à hemerocale, nous avons bien mangé mais ça, ça dépend des goûts.  Le rapport qualité prix est bon et selon moi, ça devrait baisser.  C'est évident que c'est une destination moins populaire en basse saison alors les prix sont moins élevés.  Surveilles les et tu verras par toi-même. En 2006, nous avions aussi trouvé la nourriture assez bonne.  Évidemment, il ne faut pas s'attendre à un buffet de 4 ou 4.5* car c'est un 3.5 tout au plus.

Mon résumé se trouve ici: http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum /messages/resume-celuisma-pl-dorada-946902.html  

et tu peux voir mes photos en cliquant sur mon nom

animal0003.gif

Oui c'est un bon prix!

Merci beaucoup pour vos réponses. J'aimerais partir de Québec si possible. J'espère que les prix seront bons. Nous sommes flexibles pour les dates. 

Dakota, j'y suis allé il y a 6 ans et la bouffe etait bien mais en decembre dernier, vraiment rien de bien bon sauf a la veille de Noel ou tout etait bon.

Ah bon, c'est fort possible, car moi la dernière fois c'était en 2012.  Beau coup de choses peuvent changer dans une année

animal0003.gif

commenter