Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Honduras,La Ceiba

Général

Voici un résumé de nos vacances à l'hôtel Palma Real du 27 janvier au 3 février 2014.

Petit hôtel de 160 chambres, situé à 40 minutes de l'aéroport de la Ceiba. le check-in se fait à l'aéroport avant de monter dans le bus.La rencontre avec la représentante Sunwing se fait dès l'arrivée dans une petite salle de réception.C'est un beau petit site très fonctionnel.Le wi-fi est performant,gratuit et disponible partout,même sur la plage.Il y a 2 ordis au lobby.

Nous avions la dernière chambre(275) de la section "vue piscine",grande mais sans balcon.Nous avons vraiment apprécié car bon rapport qualité/prix et au coeur de l'action.Autant notre chambre que le site était d'une propeté exemplaire.Nous avons très bien mangé.Le choix était plus restreint au buffet,mais tout était bon et très gouteux.Les 2 restos à la carte nous ont agréablement surpris.

L'hôtel est situé sur la plage Roma des Caraïbes,les vagues sont assez fortes et l'eau est plutôt trouble à cause du sable foncé en suspention.D'une des 2 piscines on peut voir la plage.La vue sur les montagnes est superbe.

Il y a plusieurs excursions.Nous avons fait la visite de la réserve marine"Cayo Cochinos" $65+repas.C'était d'une beauté incoyable et le tour de ville à La Ceiba $10-1/2 journée,indispensable pour les achats car peu de choix et très cher à l'hôtel.On peut acheter de l'acool,du parfum et des sac à main au duty free de l'aéroport.

Nous avons vraiment beaucoup apprécié nos vacances et recommandons cette destination pour la "différence" si agréable. Vous povez voir nos souvenirs dans la section "photos". luje

Merci beaucoup pour votre résumé! C'est une destination qui m'intéresse.

Merci pour le résumé et les superbes photos

De rien, ça fait toujours plaisir de parler `"Voyage" ! cool luje

commenter