Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Pariso Del Mar

On a hésité beaucoup entre le Iberostar Paraiso Del Mar et l'Occidental Grand Xcaret et on a choisi l'Iberostar j'espere que l'on a fait un bon choix ....

J'aimerais savoir quel bloc de chambre vous nous conseillé ?

S'il y a des choses qui me serait utile a savoir ne vous gener pas 

Merci 

Celmic

Mon fils était dans le bloc 15 et c'était au milieu.  Pour l'internet, si vous avec un Ipad, achetez et payez pour 24 heures et ne fermez pas votre connection, et vous aurez l'internet pour le reste de la semaine pour le prix de 24 heures, mais ne le dites pas à la réception, hihihi

La plage est beaucoup plus belle devant le Paraiso Beach que de DelMar.

Vous avez accès aux 2 côtés mais tout est identique.  C'est plus tranquille au Lobby du DelMar, donc ça bouge au Beach.

Pour les restos à la cartes, moins de monde au delmar, et faites les toutes l même fois

Il y a une navette au coût de $4 ou $5 pour aller à la 5e avenue de Playa del Carmen, informez vous  à la Réception pour l'horaire.  Autrement c'est $25 pour le taxi + le pourboire

Les voiturettes de golf servent de navette pourr aller à la playa.  Le site est très grand, le petit centre d'achat est à gauche du Beach

Attention au shooter de Tequila, smileywinkcooldevil J'ai manqué un souper!!!

animal0003.gif

Merci pour les infos dit il y a t,il une discothèque sur le site ?

dit moi as tu le email de l'hotel ?

Salut Dakota,  dit moi pour l'électricité ca prend tu des adapteurs et l'argent on ammene canadien ou américain doit ton changer l,argent comme a cuba ?

Je te reviens la dessus vers 11;30

dakota

Il faut que je recommence mon message.. Ding ding de iPad...

discotheque au shopping center ...peut pas te parler de l'achalandage.

pour l'argent, j'avais du US.

pas besoin d'adapter c'est le même courant qu'ici.

il ne faut pas oublier d'aller manger une crêpe au kiosque du shopping center, vraiment bon et c'est gratuit...genre petite boutique vitrée. Hum,

Oui, il y a une discothèque, pas besoin d'adapteurs pour l'électricité. Les meilleurs blocs de chambre sont ceux les plus proches de la mer (les 10, 11 et 12 - le 10 est plus cher parce directement sur la plage). Très important à apporter, lotion anti-moustique et after-bytes, beaucoup de végétations et de plans d'eau stagnante, s'il pleut, les maringouins en masse sortent après.

J'étais dans le bloc 15.  Juste au centre.  Pour le 10, ils chargeaient 50$ la nuit en octobre 2013.

Y retourner j'essaierais d'avoir entre le 13 et 15.

Devant le 11 trop de végétation si on est côté piscine.

Il ne te manquait que l'adresse email.  J'irais avec la première

Iberostar Paraiso Del Mar

rpparaiso@iberostar.com.mx

nofre.siquier@iberostar.com

animal0003.gif

Merci beauocup a tous pour vos infos

Good avec les numéro plus facile de choisir un bloc pret de la plage merci,

Charlie 29  je prend note pour aller manger une crêpe au kiosque du shopping center,

Pas d,adapteur yessss ca veut dire que les fers plat fonctionne bien youppiiiii

Dakota merci pour les adresses email je vais leur écrire.

Imoi merci je vais apporter la creme pour bébittes

Intrépide  merci pour l'info

J'espere aimer cette hotel et le mexique ca va etre tres différent je suis tellement habitué a cuba je ne connais pas le mexique j,ai bien hate de le découvrir  quel sont d,apres vous les places a faire que l'on ne devrais pas manqué ?  j,ai sur ma liste le resto Alux , le coco bongo, aller dans les grottes ....

Bienvenue Celmic.

Un petit résumé à votre retour serait apprécié.

images?q=tbn:ANd9GcRmTaHc9LO3FaKY_DbP84DU77Gas7DmJSHck3dPddg31kFyYs7mog

Bien sur a mon retour je vais vous faire un résumé 

il reste encore un mois oufffff j'ai hate

commenter