Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Navette Punta Cana

Bonjour,

Avez-vous déjà pris les services d'une compagnie offre le service de navette privée entre l'aéroport de Punta Cana et un hôtel dans le secteur de Bavaro. Quelle compagnie me suggérez-vous et est-elle digne de confiance?

Merci

Baja777

J'aimerais aussi savoir car je pars jeudi et j'ai fait les reservations a part, portion hôtel et portion avion, donc aucun autobus pour moi !  Je veux prendre un taxi, j'imagine que $35.00 us est le prix, svp aidez nous!

Je vous ai remonté une discussion de la semaine dernière.

Merci Rose-Lilas

Je viens tout juste d'avoir une réponse de Felix Castillo, il me charge $35.00 pour me conduire a mon hôtel le 20 janvier.  Bon prix, il me fait un round trip pour $70.00, donc arriver et retour !  C'est çe que j'avais prévu fe payer, puisque je n'ai pas réservé tout inclus, mais vol et hôtel séparément.

Felixcastillo2010@yahoo.com

merci hemericale

winkBienvenue Baja777 

Je viens trouver un transporteur qui offre 70$ aller-retour pour 2 personnes dans la région de Uveron, donc plus loin que Bavaro. C'est avec VIP Travel.

Oui c'est le même prix que Felix Castillo.

@ hemerocale

Felix Castillo est-il un indépendant et est-il digne de confiance?

Hemerocale tu vas à quel hôtel?
Peu importe l'hôtel je te souhaite un beau voyage

Oui Felix Castillo est recommandé sur d'autres forums.  Il m'a répondu hier aux 3 courriels que je lui ai envoyés.  Il est présentement au Canada a Toronto en vacances, son fils demeure a Toronto.  Je vais quand même continuer de prendre d'autres informations. Just in case !

Bon finalement je vais prendre un taxi a l'aeroport, taxis qui sont officiels et qui ont vraiment le droit de transporter les touristes avec assurances.  Le prix est de $35.00 pour aller a mon hotel, j'ai vu la liste des prix sur internet. Je vais vous mettre le lien.

Voici

Oups voila 

Ca prend de bon yeux mais allez sur google et taper taxi aeroport punta cana, et choisissez ImAge au lieu de Web

http://cache.virtualtourist.com/4/4782581-Punta_Cana_Airport_Taxis_Punta_Cana.jpg

@hemerocale

Voici un autre lien pour les navettes à Punta Cana 

http://ww.rdshuttle.com

Personnellement je prendrais un transport privé plutôt qu'un taxi à l'aéroport de Punta Cana , le service est beaucoup plus efficace et rapide. De plus la langue peut être un autre problème car plusieurs chauffeurs de taxi ne parlent pas anglais !! Si vous parlez espagnol , c'est un plus pour vous :)

si votre M.Castillo est une personne de confiance , utilisez ses services :)

bon voyage 

McMcMontréal 

On a pris le taxi pour aller au Royal Suites Turquesa tous les taxi ont le même taux fixe et probablement moins cher qu'un transport,t'en prends un qui parle la langue de ton choix c'est toi qui paye!

VIP travel, je les connais et utilise souvent super service et fiable en plus, moi j aime mieux utiliser ces cie que les taxis

Le lien ne fonctioone pas mcmc, j'ai essayé rdshuttle.com et je n'ai rien?

Je prends toujours un taxi @ 30$ us

commenter