Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température temps des fêtes 2013

Durant que c'est tout proche dans notre mémoire, que diriez vous que l on commence une discussion sur la destination, le nom de hotel, la durée et la fameuse température que l on a eu, cela ferait un bon résumé et aiderait les autres au moment de choisir la destination pour le temps des fêtes 2014/2015. Car cette question reviens souvent quand vient le temps de choisir, alors donnons nous comme date entre le 15 déc. et le 15 janvier car cela couvre vraiment la période des fêtes de cette année 

merci à ceux qui se joindront à moi

Ta question est très bonne, ça m'intéresse aussi.  J'espère que plusieurs répondront.

Alors je commence...

LaRomana au wyndham dominicus beach du 8 au 22 janvier 2014 pour 2 semaines, soleil mur à mur à tous les jours...28 a 32 degrés aucune pluie dans le jour

cuba, santa lucia, brisas du 26 decembre au 2 janvier, nous aussi soleil toute la semaine( 1 fois de la pluie dans la nuit)  assez chaud, meme pas eu besoin de veste ou pantalon le soir. temperature de la mer tres confortable pour y baigner .

super semaine !

Holguin, Cuba, je pars habituellement le 22 ou le 23 décembre.

Noël 2010 : Vague de froid record. 3 jours autour de 20-21 maximum (il faisait 14 à Varadero). Les autres jours tournaient autour de 25.

Noël 2011 : Un peu de pluie de temps à autres. 24 à 26 degrés. Petite laine de soir, mais pas tous les soirs.

Noël 2012 : Mieux. 25 à 29 degrés, généralement beau temps. 

Noël 2013 : Franchement superbe. 28 à 32 tous les jours, chaud même le soir, jamais mis de petite laine! On a décidé de rester une semaine de plus...

Et chaque fois, la prévision de température (pas celle de pluie, juste celle de température) du 14 jours de météomédia a été précise et appréciée.

Du 20 au 27 decembre, Puerto Plata, tres beau et chaud 32 degrés, pluie la nuit et une fois a la veille de Noel de 2:00 a 6:00 pm.  Le reste soleil et chaleur.

Je vais remonter, c'est très intéressant.

du 22 janvier au 1 fevrier, allegro playacar, plage playacar, riviera maya, entre 27 et 34 degree. une heure de pluie (un soir vers 10 heures), 2 jours avec des nuages, mais a 28 degres, pas grave !!!!

moi je revient de ixtapa mexique du 11 au 24 jan.2014 tres beau et chaud tous les jours pas une goute de pluie temperature moyen 32 a 36   claude.d

commenter