Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Dakota

Général

Bonjour Dakota,

Est-ce que tu te souviens s'il y avait des débarbouillettes au Celuisma Playa Dorada ?... C'est un petit détail, mais si je n'ai pas besoin d'apporter les miennes, tant mieux !!

Merci et bon dimanche angel

Et aussi, je crois qu'il n'y a pas de séchoir dans les chambres. Penses-tu qu'ils en prêtent à la réception ? En terminant, est-ce qu'ils fournissent les articles de toilette, comme le gel-douche, shampoing, etc.. Comme ce n'est qu'un 3.5*, je doute un peu .. blush...

J'ai demandé de l'aide à hemerocale

animal0003.gif

Bonsoir Saturnion, Oui j'avais un séchoir dans la chambre ainsi que savon, shampooing.  Pas de débarbouillettes, emmenez en, j'en ammène toujours au cas où. Si jamais vous n'avez pas de séchoir, demandez en un a la réception.  J'étais dans les chambres rénovées, bloc 20 si ma mémoire est bonne avec Air Transat.  Très propre mais ne vous attendez pas au luxe !  Rénovées car la peinture sur les murs etait fraiche faite, mais c'était parfait, lit King !!  J'ai bien apprécié et toujours de l'eau chaude !

Oups, j'étais dans le bloc 22 et non le 20 !  De toute facon, tout est proche, ce n'est pas un hôtel immense !

C'est génial ce forum.. Merci à Dakota et hemerocale !!!  enlightenedsmiley

Et, il faut absolument demander un bloc rénové, car il en reste qui ne le sont pas encore.

animal0003.gif

Exact, demandez un bloc rénové absolument. Saturnion dans votre forfait etait t'il indiqué chambre rénovée ?  Moi oui, et c'est important de la prendre car je suis allé il y a 6 ans et les chambres étaient:  oh my god !  Donc je n'ose pas penser comment les chambres régulières sont dans quelle état aujourd'hui .  Bon voyage !

Oui, sur mon billet, c'est bien inscrit "chambre rénovée".

Pour les restos à la carte, est-ce qu'on peut tous les réserver en une seule fois?

Faut-il se lever tôt pour réserver une chaise avec palapa sur le bord de la plage?

Encore une fois, merci à vous 2 angel

De ce que je me rappelle il n'y a pas un grand nombre de palapas mais mais il y a des arbres pour l'ombre.  Je ne suis pas allée au resto à la carte

dakota

Oups me voila !  Oui vous pouvez réserver vos restos tous en même temps, allez y de bonne heure sinon il peut y avoir une filée, pour les palapas, ils ne sont pas nombreux et vous devez etre tôt pour en avoir un, mais moi qui doit  toujours avoir un palapa, je n'en ai pas eu besoin, car il y a des palmiers sur le bord de la plage partout et vous avez de l'ombre tout le etemps si vous voulez! La plage est très propre et belle !  Dites bonjours a Narcicus !  Barman de la plage très sympathique, toujours souriant et il va vous servir sur la,plage si vous voulez, bien sur, avec un timpourboire il va vous servir regulierement. ,

Merci Dakota et hemerocale... Trop hâte d'y être, et de savourer un drink de Narcicus cool "on the rocks and on the beach" !!!

Je crois que son nom est plûtôt Narcisius, en tout cas, tres gentil et il y a aussi le barman pres de la piscine qui travaille en fin d'apres midi et le soir, son nom m'échappe, ah la mémoire courte mais je crois que c'était Roberto!  Bon voyage !

Merci !!! et bon voyage à toi également smiley

Il y avait aussi un gars au bar de la plage à l'automne 2012 qui s'appelait Natividad et il était très gentil

animal0003.gif

Drôle de nom...

Si nous étions dans le temps des Fêtes, je pourrais lui dire "Feliz Navidad @ Natividad"  devil

Exactement, très bizarre, on n'a pas de tel nom: "Nativité"

animal0003.gif

J'aime bien les hotel comme le celuisma tu peux profité du sud pour pas trop cher est etre bien , chambre confortable , bonne bouffe , soleil et plage ....

J'y serai dans 3 jours cholette.. Trop hâte la madame !! angel

commenter