Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breathless Punta Cana

Nous avons choisi notre destination cette semaine.  Ma femme et moi délaissons cette fois le Mexique pour la République Dominicaine.  Départ le 20 mars de Bagotville.  Nous restons toutefois en terrain de connaissance avec un hôtel d'AMresorts, le Breathless Punta Cana.  C'est une nouvelle construction.  Il est ouvert seulement depuis le mois de novembre dernier.  Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel? Si oui, avez-vous apprécié cette destination soleil?

Personne n'est allé au Breathless à Punta Cana?  En avez-vous entendu parler en bien?

Merci Juanita,

Si tu as d'autres recommandations particulères pour bien profiter des lieux, elles seront les bienvenues.  Merci de nous faire profiter de ton expérience!  C'est appécié.

Bonsoir Gillou,

nous y sommes allés durant le temps des fêtes et nous avons bien apprécié. Très bel hôtel , service excellent,  personnel très gentil, bonne bouffe.  Mer plutôt agitée en cette période et très venteux ( région d'Uvero Alto). Clientèle plutôt jeune et américaine. Beaucoup d'animation aux piscines. Musique parfois très forte et provenant  de trois endroits différents en même temps donc résultat cacophonique si je peux dire...  Restaurants sans réservation  donc aucune attente à l'ouverture vers 6h-6h30 mais attente parfois jusqu'à 2 h si on voulait souper vers 7h30... Donc on se tournait vers le buffet... Très bon de toute façon et beaucoup de choix. Aucun problème pour les chaises ou palapas le matin à la plage.

Belles vacances dans l'ensemble. 

Juanita

commenter