Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Eh retour bientot cuba !

Eh oui 5 dodo avant le retour a la VIE de Cuba WOW ! j ai super hate de revoir ma femme le ti fils et voir le progres de la constrution yes .smiley   

non je ne suis pas déménagé encore sa vas venir très bientot ! mais toujours a freyre . au plaisir de ce voir dans ce coin de pays !

Bon retour chez vous ! Oui au plaisir !!

Peuuuuuuut-être en septembre wink

Bonjour Jacques, félicitation au grand-papa !  moi et Caroline on parlait justement de vous hier!  J'ai vu que tu déménageras bientot près du train à l'entrée de la ville

à bientôt.....Serge de Valleyfield

Hermano, je vais te suivre dans 12 dodos.

Salut Jacques et Geidis,

félicitation aux grands-prents et bon fin de construction...comme ça tu vas t'éloigner de la belle-maman!!!

au plaisir,

Charles et Marie-Claude

yes calle 30 numéro 32 % 11 y 13 ! la ma femme viens juste de m appellée que tous étais entrain de coulé la rallonge du toit 30 mètre ouf y vont finir tard et sa vas prendre des bouteille de rhum oufffffffffffffffffff cool

Bon retour chez toi 

Je vais aller vous voir en mars 

peut etre avec Raton 

Bisou a ta famille 

Manonsmiley

Tes vas venu me voir 

Je t'Aurais fait un pâté chinois hihi

A+en mars

bonsoir manon le probleme c que j ai pas aucune direction ou tel tous es sur mon cell pis yé resté a cuba ! dit moi vas tu avoir de la place dans tes valise j aurai des souliers a envoyé moi je suis super plein ouffffffffffff ! million de beso en espérant que tu sorte cet fois !

non ,j,ai deja de la misere a mettre mon linge 

avec Sunwing pas grand place 

Natalie vient aussi ,il sont 4

peut etre quelle aurait de la place 

ET OUI JE VAIS SORTIR 

A BIENTOT

MANON

bon matin c déja fait avec nathalie soulier vélo et accc de bébé ouffffffffff ! mais y m en reste encore moi je vais avoir 120 kilo de bagages pas facile la vie ih ih ih cool

Salut Jacques,

de mon côté.....je pense que je vais être à Holguin (Don Lino) plus au début de mars car les prix sont fou pour février.

Au plaisir de te revoir toi et Geidis

Bernie

Jacques si tu vois Jesus (chouchi) qui travaille comme barman au Don Lino et qui habite Santa Lucia, pourrais-tu le saluer de la part de Lucas son hermano et professeur de français ?!

pas de problême ma femm travaillais avec lui avant notre mariage !

Merci!

Wow 3 dodo avant le grand retour ! dans les bagages par dessus la iête oufffffff !

Bon retour chez toi!

wow 2 dodo aujourd'hui récupération de passeport ! yes

yessmileyouf y reste 2 bagage a faire !

wow 1 dodo et 1 bagage a faire des journée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !pis la pluie temps de cul pis seul ahah ah crying

ouf sa y es les valise sont fini sa c du travail !

Buena vuelta en la casa Jacques!

Bon retour chez toi Jacques, c'est Geidis qui va être contente de te revoir et aussi de revoir Belle Maman pour quelques semaines. Je devrais être au Don Lino vers le 11 ou 15 marso. Je serai avec Leo du Don Lino et j'irai te visiter à l'une ou l'autre de tes maison

À +

Bernie

Bon retour Jacques.....dis bonjour à ta femme pour nous! J'ai bien hâte de vous revoir! Basta pronto!

Maudit correcteur: Hasta pronto!

Et oui fin les dodo ce soir direction dorval pour demain matin vive chaleur amour et la VIE ! voir le petit fils qui es rendue a13 lbs wow apres 2 semaine y doit avoir changé . au plaisir de ce voir un de ces jour ala maison !

Bon retour Jacques! Au plaisir de peut être se rencontrer! ????

commenter