Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions pour Carisol Los Corales

Général

Bonjour, j'aimerais savoir pour cet destination (moi je suis plutôt avantureux mais je pars avec d'autres qui le sont un peu moins lolll):

1- snack-bar 24h ou non?

2- j'ai vu qu'il y a un resto à proximité de l'hotel... quel genre?

3- discoteque sur le site? payante ou non? (c'était pas clair les info sur forfait ou contradictoire)

4- bloc ou numéros de chambre a demander?  (sommes 2 couples qui se couchent tard, aime proximité et chambre rénovée)

5- facilité d'aller a Santiago de Cuba? la navette?  le prix en taxi?

6- toute info que vous trouvez pertinente...je suis preneur!!!!

Merci....Serge

j'oubliais:  Les restos à la carte.....info?

Bonjour SergeValeyfield, les infos sur le Carisol - Los Corales sont souvent confuses, et il y a une raison pour cela : Il s'agit en fait de deux hôtels, à 500m. de distance l'un de l'autre, se partageant la même plage. Le Carisol n'est ouvert qu'en haute saison lorsqu'il y a trop de touristes et/ou que le Corales déborde. C'est souvent difficile de savoir où on va se retrouver quand on réserve pour ce resort.

En gros, le Corales semble mieux équipé et plus animé que le Carisol. Nous étions au Carisol fin janvier dernier.

Snack-bar 24hrs : Carisol=non, Corales=oui

Petit resto hors hôtel : petit resto cubain très basique, langouste. Des gens sur le site y sont allés et on eu l'air d'apprécier.

Discothèque : Elle est située sur la plage du côté Carisol, non-payante. En fait, c'est une tente montée sur la plage, qui fait snack pour le midi et disco le soir à partir de 23hrs jusqu'à....très tard ou très tôt le lendemain dépendant comment le ''party'' pogne. On a été chanceux, le party pognait souvent ...cheeky

Blocks et chambres : Ça dépend dans quelle section tu es....Côté Carisol, block 1,2 et 3 sont biens (où que tu sois dans cette section, tu es près de tout), il y a aussi des bungalows dans les deux sections qui sont très biens et bien situés (plus près de la plage).

Restos à la carte : Il y a un ''fruits de mer'' au Carisol, je pense qu'il y en a deux autres au Corales. Tu dois réserver le matin et choisir ton menu en réservant.

La navette pour Santiago : A moins d'être très chanceux ou d'avoir des connections dans la place, oublie ça. Taxi pour Santiago=50-60$. l'hôtel est quand même à une heure de la ville. Par contre, une visite guidée en autobus (1/2 journée) te coûtera 40$.

Si tu as d'autres questions n' hésites pas.

commenter