Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin au Punta Cana Princess ?

Général

Bonjour chers voyageurs,

Je sais qu'en général le vin est ordinaire en République Dominicaine.  Mais au Punta Cana Princess comment est le vin ?

Merci !

Bonne journée smiley

Calypso wink

Et si quelwu'un a des commentaires sr ce complexe, ils seraient très appraciés.  Merci beaucoup smiley

en janv 2012 j'ai passé 2 sem. au Punta Cana Princess et j'ai adoré c'est vrai que le vin rouge est ordinaire mais le blanc très bon et le champagne super. La nourriture très bonne et ce que j'ai aimé pas besoin de réservation pour les restos à la carte sauf ceux du côté Tropical et Caribe. Le soir les spectacles sont dans le lobby mais il y en a d'autres du côté Tropical et Caribe, Le personnel super gentil et le gérant du resto à la carte la Fondue est très gentil il fait tout pour rendre ton souper à ton gout J'y retournerais demain matin 

rouge, blanc, ou rosé !!! sans blague, nous l'avons trouvé mauvais, mais le couple avec nous l'a trouvé tres bon. que fais tu maintenant ???  les gouts sont dans la nature !!!!!

Bonjour! 

J'étais au Punta Cana Princess le mois dernier. Moi également, je n'ai pas aimé du tout le vin et pourtant je ne suis pas trop difficile ;) Habituellement, un verre de blanc ou rosé bien froid fait mon affaire, mais pas à cet hôtel. Dans les moins bon vins que j'ai bus dans le sud (même piètre qualié qu'au Barcelo Tropical à Riviera Maya il y a 3 ans). Par contre, je me suis rabattue sur les bulles! Il y a du mousseux bien acceptable :)

Les chambres sont des suites rénovées, modernes et propres. Petit site (j'adore!) et    accès aux Caribe et Tropical Princess (beaucoup plus bruyant et disons moins de classe... Au Tropical, gens saoûls qui dorment au lobby par exemple). Toujours eu un palapa à la plage (il y a un homme à la plage qui vous apporte des chaises lorsque vous arrivez à la plage; je lui donnais 2$US pour la chaise et il s'empressait d'aller me chercher une petite table aussi;) et il revenait me voir au courant de la journée plusieurs fois pour des drinks). J'ai bien aimé le fait qu'on est pas trop cordés à la   plage. Pas de réservation aux resto à la carte (génial!) Par contre nourriture moyenne (j'ai beaucoup mieux mangé au Bahia Principe Esmeralda en novembre dernier, mais bon je compare un 5* avec un 4*).

n'hésitez pas si vous avez des questions!

Solie.

Merci beaucoup pour vos commentaires.  C'est très apprécié smiley

Bonne journée !

Calypso wink

commenter