Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est choquant quand le prix baisse....

Général

Surtout quand ca fait meme pas 24hres que tu as réservé!!!! GRrrr

tu peut pas profiter de la quarantie du meilleur prix

Dépêchez-vous à faire votre réclamation ! Avec notre garantie baisse de prix, vous pourriez en profiter ! vite, rendez vous ici pendant que le prix est encore bas --> http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

C'est dans ces temps-là que je suis content que VoyagesARabais offre autant de garanties. smiley

Merci...mais trop tard pour moi...j'ai meme appelé chez Signature...ils n'ont rien voulu savoir...c'est pas que c'est un gros montant...c'est 50$ par personne mais c,est choquant...mais je vais m'en remettre...;-)

bonne soirée

Pas besoin d'appeler chez Signature ! Contactez latotale@voyagesarabais.com et vous allez avoir un crédit !

C'est un des nombreux avantages à être client chez nous ! Profitez-en !

Heureusement que vous avez acheté chez VAR sinon vous auriez perdu cet argent...

Chez var, si tu achètes directement sur le site, tu peux demander la garantie de prix et ca fonctionne très bien, je l'ai fait en mai dernier.

En effet Danisud ! Régulièrement des clients profitent de ça.

C'est vraiment très apprécié des clients de pouvoir faire un achat et être dédommagé si le prix baisse par la suite.

Faut pas que le voyage soit payer au complet pour avoir droit a cet garantie?

Beaucoup de restrictions, ça finit pas...La meilleure garantit de baisse de prix c'est quand tu achètes bien en avance et que le grossiste l'offre, tu t'inscris directement sur le site du grossiste, je l'ai fait l'an passé, j'avais acheté 4 moi en avance pour 8 personnes et on a eu 960$ de remboursement.  Voyage acheté en agence.

commenter