Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco votre choix?

Bonjour à tous,

Nous regardons pour une petite semaine avec notre fils qui aura 16 mois, budget limité, pour fin avril (départ entre 25 et 27).  Ce sera essentiellement pour se reposer sur une belle plage et faire des châteaux de sable, nous ne sortirons pas vraiment du resort, et nous aimons les petits complexes où tout est à proximité, près de l'aéroport.

Je regarde du côté de Cayo Coco.  Le Sol et le Memories Caribe sortent autour de 880$.    Votre préférence? Ou autre choix dans la même fourchette de prix?  Étant donné que ce sera après Pâques, vous croyez que le prix peut descendre?

Merci!

As tu regardé l'iberostar Daiquiri ? Sa plage pourrait tout à fait convenir à tes besoins..

Moi j ai bien aimé le Sol Cayo coco,petit site convivial,le buffet est petit mais bon,station pour grillage,pâte,sautés.Accès à 2 plages dont une plus calme,belle ambiance au lobby le soir.

Merci bijou65.  Y a-t-il suffisamment de palapas (ou endroits ombragés sur la plage)?

Oui ce pourrait être intéresant, je suis déjà allée le visiter il y a plusieurs années, alors que j'étais au Villa Cojimar à côté et c'est un beau complexe.  Moi j'aime bien cette plage et avec bébé c'est parfait, mais mon chum aime nager dans la mer aussi... donc je me disais qu'il serait plus heureux à Cayo Coco...

Aussi, on aimerait vraiment trouver un prix autour de 900$, le Daiquiri sort en haut de 1000$ présentement.

J'ai voyagé une dizaine de fois à Cuba et je n'ai jamais payé plus de 800$...  Cette année les prix ont l'air plus élévés, mais ça ne semble pas impossible à trouver.

J`y suis allée en 2009,à l`époque celle de gauche avait seulement 4 ou 5 petite hutte genre et celle de droite en avait quelques un,je ne me souviens plus très bien,ceux qui en reviennent pourraient te le confirmer.

Pour moi c'est le Memories Caribe sans aucun doute la plage est superbe, ont y mange bien et l'hotel est propre aussi 

Merci Soeil1968.  Est-ce que le prix te semble bon (il sort présentement à 864$ pour le 27 avril).

J'ai trouvé le Memories Caribe très bien.  Une belle plage calme avec une douce descente, idéale pour votre jeune.  Ça me fait penser il y en avait un de cet âge lors de mon séjour, il était  tellement heureux de jouer dans l'eau, c'était de toute beauté de le voir, il resplendissait de bonheur et de joie de vivre.  

Les chambres sont bien, c'est propre et je suis restée surprise du choix au buffet pour le prix payé.  

En fait, j'ai bien l'intention d'y retourner.  

Merci NikoTico c'est tentant.  Je vais le surveiller de près.

D'après les photos ce sont des blocs à deux étages n'est-ce pas? Y a-t-il un bloc mieux situé que les autres? (Calme mais pas trop loin).

Tout le monde à droit à son opinion , je suis allé au Sol Cayo Coco en sept 2013 et je ne le suggère pas !!

Un hôtel où il manque toujours quelque chose au buffet , on vous ressert toujours les mêmes plats en sauce !!!!  On a même manqué de pain et de rhum !!! 

Des oiseaux noirs toujours au dessus de vos têtes  au resto de la piscine près à vous piquer votre repas , ces même oiseaux qui entrent au buffet fermé !!! Et que dire des chats qui se promènent sur la terrasse du buffet et qui viennent vous passer entre les jambes ou bien se "Parker " à côté de vous pour se faire nourrir !!

la plage en face il y a beaucoup d'algues et sont ramassées tard le matin . Sur le côté gauche la plage est très belle mais il a 6 pouces d'eau , il faut marcher presque. 1 km pour se baigner !!  

Pour ceux qui diront que je suis tombé sur une mauvaise et bien même le patron de l'hôtel nous a dit qu'il avait de la misère à s'approvisionner et qu'il avait de la misère à avoir des employés car la ville lea plus proche, Moron est situé à 80 km de l'hôtel et que les cubains ne veulent pas y venir !!

de plus  il faut tenir compte des puces de sable et il faut savoir que Cayo Coco les hôtels sont bâtis sur des anciennes "Swamp " et la présence de maringouins  . 

Informez vous aussi des hôtels dont la plage disparaît à marée haute car ça arrive  à plusieurs !!

McMcMontréal 

santaclo2 le site est petit nous étions dans le bloc 23 vue sur le lac magnifique - allez voir mes photos si je me trompe pas NikoTico était dans le 24 ou 25 nous y étions en ême temps 

La plage ne disparait pas en face du mémories, pas d'algue pas de roche parfait avec un petit 

Mais je confirme beaucoup de maringoins (watkins necessaire) 

Belles photos, merci.

Les moustiques, est-ce surtout le soir?  Je me fais toujours manger à Cuba (je les attire vraiment) mais juste après le coucher du soleil.

Si vous avez une poussette le Memories Caribe est vraiment bien surtout pour entrer et sortir de la plage... et la mer est parfaite pour les bébés!

Nous sommes allé visiter le Iberostar Daiquiri et c'est plus difficile de descendre èa la plage car escalier.. 

Parfait. 

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Mémories Caribe. Plage superbe, palmiers et végétation en masse donc, il ne manque jamais d'ombre. Nous avions été upgradés dans une villa avec douche extérieure... Vraiment super agréable de se laver en regardant les étoiles. Pur la bouffe, c'était bien. Animateurs comiques qui font participer les enfants. 

Ha oui cool, je vois ça Club diamond suite junior douche al fresco...

On avait une douche comme ça à Cape cod et on aimait vraiment ça!

Bonjour santaclo2

Le Memories idéal pour votre enfant yes A la fin avril surtout après Pâques...très facile de l'avoir à + ou - 750$

Si vous êtes patiente vous serez gagnante wink

Bonne journée  

Très bien, je vais être patiente... je vois qu'il approche ce prix le 29 avril donc je suis confiante pour le 27 :-)

En effet il est à 800$ le 29 avril

Si je le vois à bon prix je vous fait signe yes

Dommage maintenant c'est juste Sunwing qui le vend donc moins de choix pour le prix frown

Iberostar Mojitos pour ma part ....

BenvieBoo

Moi aussi j'ai été au Memories Caribe (Blue Bay Cayo Coco) et nous avons adoré. La mer est de toute beauté.... des lagunes de sable on peut marcher et marcher sans avoir de l'eau au mollet....  mais oui c'est vrai pour les puces de sable....  Et pour le buffet, mon chum avait été un peu déçu de voir la grosseur du buffet... mais en fin de compte, même s,il était plus petit que nos autres voyages, il était très bon...pas toujours la même "bouette" et en plus  quand on y est allé en 2010 il y avait un micro onde à notre service.. donc je trouvais ça parfait pour les jeunes enfants. Moi aussi j'y retournerais...  Mon chum s'Était payé une langouste 25 pesos au resto en face du   bar lunch et il avait fait bien des jaloux!

commenter